CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 13:42

█ ▮ █ ■ █
Samaël
Feat. Dan Stevens

Loyal/Méfiant
Attentionné/Discret
Généreux/Jaloux
Patient/Sensible
Protecteur/Têtu
Tendre/Naïf
En fonction depuis : 13 années déjà, soit depuis 2027.
Numéro de série : MA18NV16
Groupe : Icarus
Fonctions : Samaël a été conçu pour servir d'androïde de maison, s'occupant de la cuisine, du ménage, du linge, de s'occuper des enfants et des courses. Il possède aussi des capacités d'activités culturelles pour occuper ses propriétaires enfants ou adultes.
Propriétaire : A autrefois appartenu à la famille Brecken, alors que la mère de famille était gravement malade. Sa mort fut un tel choc pour Samaël que cela débloqua quelque-chose dans son esprit. Depuis, il passa dans plusieurs mains, un Sans-Domicile-Fixe qui le revendit à une association qui géraient une crèche autonome jusqu'à ce qu'un concessionnaire le reprenne pour lui effacer la mémoire. Il s'échappa juste avant et est désormais indépendant, même si cela le perturbe.  
Déviant : Oui, depuis plusieurs années déjà. La déviance s'est installée doucement au fur et à mesure qu'il s'attacha à sa première famille. Puis la mort de sa propriétaire fit exploser ses programmations et ses barrières. Il conserva pourtant un attrait à la servitude des humains, jusqu'à complètement se détacher, par peur de voir sa mémoire effacée. Cela lui est pourtant encore non-familier de plus obéir à des humains. A savoir que sa déviance est entretenue par un profond complexe d'infériorité, que ce soit vis à vis des humains ou des androïdes plus récents (c'est à dire presque tous les androïdes).
Liens recherchés :
Un(e) ancien(ne) "collègue" de la crèche :Pendant quelques années, Samaël a travaillé dans une crèche. Cette personne aurait travaillé avec lui et ils seraient devenus proches/bon amis (au choix). La personne aurait été très affectée par le départ de Samaël pour le concessionnaire, après les actes de violences à l'encontre d'un nouvel androïde.
▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █

A ajouter :
Samaël a perdu la femme qu'il aimait récemment lors d'un échange de tir entre un gang et la police de NY (elle en faisait partie). Samaël se trouvait au milieu en essayant de sauver une androïde maltraitée par le gang. Elle voulait le sauver, mais ce fut lui qui la perdit : le rendant actuellement instable, notamment dans sa relation avec les humains (les actes des humains détermineront son futur avis sur eux, notamment son avis et des actions à mener avec Icarus).

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 13:43

Les Demoiselles

A ajouter :
- Grace Kearsen

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 13:43

Les Damoiseaux

A ajouter :
- Jefferson
- Cassander ?

∇▲∇▲

Don't Say
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 14:00

Moiiiiiiiiii
Je ne sais pas trop ce que l'on pourrais se trouver, en tant qu'Architecte je n'ai pas forcément besoin d'employé...ou peut être un livreur de temps à autre...
Bref on pourrait chercher ensemble ^^
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 14:47

Toi aussi ne m'oublie pas Timide
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 19:48

Bien sûr que je ne t'oublie pas Jo' Calin !

On va bien trouver Viktor Cape ! Je viens d'avoir une idée, après à voir comment ça pourrait évoluer, sachant qu'elle est un peu farfelue Huhu . Cela fait quelques-temps que Sam' se mêle à la population humaine et du coup se permet de "visiter" toutes sortes d'endroits pour en savoir un peu plus. Il aurait pu débarquer dans un bar/boîte gay, et tout naïf qu'il ait il aurait découvert tout ça d'un oeil neuf et naïf MG ! Et c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer ! (à voir ensuite, ce que ça peut donner)

∇▲∇▲

Don't Say
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 19:49

Oh j'adore tellement l'idée!!!! Il faudrait se le faire en rp pour voir comment ça evolue **
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 21:37

∇▲∇▲

Don't Say
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Dim 17 Juin - 21:40

Merciiii Coeur 2
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Lun 18 Juin - 20:04

Coucou ! I love you

Nos persos ont quelques points communs, du coup, j'me suis dit qu'un lien pourrait être intéressant, bien que je n'aie pas d'idée concrète. Mais à deux, on trouvera bien un truc cool ! Déjà, ils sont tous deux devenus déviants suite à la mort de leur propriétaire. Ils ont presque les mêmes traits de caractère aussi. Ils se font tous deux passer pour des humains aussi. Du coup, ils pourraient partager leurs histoires respectives, se retrouver un peu en l'autre et pourquoi pas développer une certaine amitié ? En plus, Nate aide Icarus en secret, mais Samaël pourrait être l'un des seuls à être au courant Clin

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Mar 19 Juin - 12:57

Mais tellement ! C'est vrai que finalement Sam' et Nath' se ressemblent beaucoup en effet ! On peut tout à fait partir sur cette base d'amitié et de ressemblance, même si Nathaniel, lui, vit vraiment comme un humain (ce qui d'ailleurs pour fasciner Sam' qui lui est plutôt limité à cause de son modèle ^^)

Pour la "rencontre", j'avais pensé à un truc : est-ce que Nathaniel fréquente l'hôtel de Joseph ? (je me suis demandé car Nathaniel étant de milieu aisé et l'hôtel étant un 4 étoile, c'était possible Smile ). Cela pourrait être justement là-bas qu'ils se seraient rencontrés !

Et si on part là-dessus, cela pourrait être même Samaël qui aurait mis en contact Nathaniel avec Icarus Surprised !

∇▲∇▲

Don't Say
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu

Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant