CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Je me suis manifesté : 194 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Mar 19 Juin - 7:12

Aaaah, idée de génie ! Car en effet, Nathaniel s'y rend de temps en temps. Il envoie les androïdes qu'il peut croiser et qui ont besoin d'aide vers Joseph donc...ouais, y a laaaargement moyen !
J'aime bien l'idée de la mise en contact avec Icarus aussi Huhu

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Mar 19 Juin - 7:26

Un lien? Entre icarus, faut ce serrer les coude
Samaël
Je me suis manifesté : 381 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 3:53

Totalement ! Et même se serrer les pouces !  What a Face

Aurais-tu besoin de quelque-chose en particulier ?
Au sein d'Icarius, Fenris serait plutôt pacifique ou au contraire plus active envers les humains ?

Nathaniel : Du coup on part sur ça Brille ? Rencontre à l'hôtel, entre client et "majordome/homme de service". Ils auraient sympathisé et Sam aurait pu révéler ou "trahir" sa condition d'androïde qui aurait délié encore plus les langues entre eux Smile ! Sam' aurait alors eu pleiiiins de questions pour Nath' pour avoir des astuces pour ne pas se faire repérer et lui aurait en plus parlé d'Icarius !

∇▲∇▲

u.c
uc

(c)BESIDETHECROCODILE
Je me suis manifesté : 263 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 7:00

Salut! je te propose un lien avec Gaby, alors je ne sais pas quand l'ancienne propriétaire de Samaël est morte, mais elle aurait pus avoir Gaby comme médecin ? Donc Samaël aurait connus Gaby ?

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Nathaniel
Je me suis manifesté : 194 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 9:03

Oh oui I love you On fait comme ça alors !

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 263 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 9:10

D'accord, du coup Gaby aurait pus garder des "nouvelles" de Samaël, puis disons qu'il ne serait pas pour la violence

∇▲∇▲

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Samaël
Je me suis manifesté : 381 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 9:13

Hello Gaby, pense que tu m'as confondu avec Nathaniel Huhu !

Pour la mort de son ancienne propriétaire, il s'agit de la mère de @"Joséphine Brecken" mais elle est décédée il y a 12 ans déjà, donc faudrait avoir si cela pourrait coller avec l'âge de Gaby ? Cela me semble un peu long non Hm ? On pourrait essayer de trouver autre chose sinon I love you !

∇▲∇▲

u.c
uc

(c)BESIDETHECROCODILE

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Jeu 21 Juin - 9:29

Ah oups mdr c'est bien moi ça xD

Effectivement ça remonte à longtemps, bon Gaby a des soucis médicaux, il aurait pus avoir un malaise, après Samaël s'y connait un peu sur les premiers soins ? Il aurait réagit en voyant Gaby tomber ?

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 53 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Sam 23 Juin - 14:47

Il nous faut un lien Langue

∇▲∇▲

better later than never
I'm so angry with fucking life
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Mar 26 Juin - 6:32

Gaby - Oui, Samaël a quelques connaissances en 1ers soins et en soins infirmier du coup Wink (il devait bien gérer l'état de santé de sa propriétaire à l'époque) ! Il aurait pu assister à un malaise de Gabriel dans la rue et lui aurait apporté les 1er soins (en suivant sa programmation) et aurait appelé une ambulance. Mais sa méfiance aurait reprit le dessus et à l'arrivée des secours se serait enfui/mêlé à la foule de peur d'être découvert comme un androïde déviant. Ensuite, on peut voir ce que ça donne ^^, Sam' aurait pu aller prendre des nouvelles de son patients ou Gaby' aurait pu le chercher Surprised

Paris - Absolument Aww ! Surtout qu'entre Icarus faut qu'on se rapproche, on commence à être envahi par la MRA Rale ! A voir ensuite dans quel domaine, si tu as une idée (ça pourrait aussi être en lien avec Kath' Huhu )

∇▲∇▲

u.c
uc

(c)BESIDETHECROCODILE

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu Mar 26 Juin - 8:36

Han mais j'approuve complètement Brille Brille

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu

Samaël - Les liens d'un Androïde Perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant