CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 19:59

Maiiiiiis faîtes un scénario/pré-lien avec ce bonhomme, ce serait trop cool le frangin qui serait le partenaire (puis moi ça me donnera des envies de DC What a Face ) !

Sinon Connor, c'est parfait Brille ! Et oui, ils auraient pu déjà se croiser et Sam' l'aurait déjà semé ! Comme un running-gag quand ils se croiseront avec Samaël qui fait "Oh noooon, pas lui encore !" Mdr !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 20:57

Dolly ♥️ Haaaan! Tu as mis des rayures partout ! T_T
Merci de le débuter ! Hâte de lire ça !! I love you

Viktor ♥️ Si j'ai bien compris, tu veux des morceaux de mon corps contre des informations ? Surprised (Mdr)

Le coéquipier de Connor a été renvoyé de la police et il n'est pas anti androïdes, juste anti déviants Huhu Mais j'ai écrit dans ma fiche que Connor avait eu quelques partenaires avant l'actuel. Le frère de Viktor aurait pu être l'un de ses anciens partenaires et être très, très dur avec Connor ? Est-il du genre agressif avec les androïdes ? Peut-être que Viktor aurait pu être témoin de scènes plus ou moins agréables entre son frangin et Connor ?

Nathaniel ♥️ Connor a le réflexe d'analyser tout ce qu'il voit et chaque personne, donc je crois que techniquement, il le sait, mais il pourrait faire comme-ci de rien ! Est-ce que Nathaniel fait des choses qui pourraient faire douter Connor de sa déviance ? Il ne va pas nécessairement enquêter sur chaque Androïde croisé, si Nate ne fait rien de « mal », il n'aura pas Connor sur le dos ! Huhu Pour ce qui est de Connor déviant, je ne sais pas encore ! Pour l'instant, son logiciel est stable, mais j'ai l'intention de faire bouger cette stabilité en fonction de mes rps ! Donc tout est possible !

Samaël ♥️ Ahahah! Je vais faire un pré-lien du partenaire de Connor bien vite !! I love you

Super alors !! Very Happy Je sens que ça va être très drôle tout ça ! Huhu Un jour, Connor va t'avoir, mouhaha ! Ange
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 21:11

Hmmm, Nate a retiré sa diode donc c'est plutôt un gros signe qu'il est déviant, non ? xD Sinon, il ne fait rien de très notable, il essaie de pas sortir du lot, il vit sa vie du mieux possible. Mais il se fait quand même passer pour le petit-fils de sa défunte propriétaire et il aide Icarus en cachette Heh

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 21:39

* Je ne fais que passer *

Connor, Samaël si jamais je ne suis pas contre pour que Josephine serve d'appât Hoho  histoire de pimenter un peu

Merci au revoir Porte
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:33

Nate ♥️ AH! Dur de faire moins "subtile" Mdr Bah écoute, je pense que ça pourrait être marrant que Connor ne le remarque pas tout de suite et qu'il n'ait pas scanné Nathan! Petit bug du programme ? Huhu Ou bien ils auraient pu se croiser avant la mise à jour de Connor où il commençait à devenir déviant, donc il ne l'aurait pas scanné à « cette époque » (on parle en mois xD) et il aurait enregistré les mauvaises informations dans son système à ce moment là. Comme il a seulement eu une mise à jour et non une remise à zéro, il a gardé ses souvenirs. Dont le souvenir erroné que Nathan était un simple humain sans passé !! Ça te va ??

Josephine ♥️ Tu peux rester, tu es mignonne Huhu
Si Samaël est d'accord, moi, je suis complètement partant !!! Hate Hate Hate
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:36

Bon d'accord je reste Smile
Si jamais Sam' t'es d'accord j'ai une idée Mouah en tête
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:41

Non mais c'est tellement une idée de génie What a Face ! Je vous écris de mon téléphone au fin fond de mon lit tellement cette idée me plait Very Happy !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Connor

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:43

Yeeeeah!! Very Happy
Je demande qu'en savoir plus alors Josephine! I love you

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:47

Oh oui, ça me va parfaitement ! Huhu Maintenant à voir ce qu'on fait de tout ça :p

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Lun 18 Juin - 22:49

Super  Hate  Clin  I love you  pour ma part je fais du RP uniquement sur mon téléphone

Je le disais donc que vu que Josephine aime bien sortir faire la fête accompagnée ou non on aurait pu jouer là-dessus. Je la verrais bien draguer le propriétaire de Connor, surtout qu'elle a un penchant et pour les bad boys et pour les hommes plis vieux qu'elle. Ils auraient pu tenter de la manipuler ou... Je sais pas quoi, pour atteindre plis facilement Samaël.

Après ce n'est qu'un début d'idée mais il fallait que je propose Boing
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 4:10

un lien? Fenris à récemment fuis le domicile de ses propriétaires, à savoir si ces derniers ont tenté d'entrer en contact pour la retrouver? ça peut donner un bon début
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami

Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant