CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 7:52

@Connor a écrit:

Le coéquipier de Connor a été renvoyé de la police et il n'est pas anti androïdes, juste anti déviants Huhu Mais j'ai écrit dans ma fiche que Connor avait eu quelques partenaires avant l'actuel. Le frère de Viktor aurait pu être l'un de ses anciens partenaires et être très, très dur avec Connor ? Est-il du genre agressif avec les androïdes ? Peut-être que Viktor aurait pu être témoin de scènes plus ou moins agréables entre son frangin et Connor ?

L'idée me semble assez bonne! En effet il serait du genre à pousser volontairement les androïdes contre des objets ou les frapper malencontreusement, ce qui mettrais Viktor en méga rogne et aurai fait prendre la défense de Connor
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 15:28

Josephine Brecken a écrit:
Super  Hate  Clin  I love you  pour ma part je fais du RP uniquement sur mon téléphone

Je le disais donc que vu que Josephine aime bien sortir faire la fête accompagnée ou non on aurait pu jouer là-dessus. Je la verrais bien draguer le propriétaire de Connor, surtout qu'elle a un penchant et pour les bad boys et pour les hommes plis vieux qu'elle. Ils auraient pu tenter de la manipuler ou... Je sais pas quoi, pour atteindre plis facilement Samaël.

Après ce n'est qu'un début d'idée mais il fallait que je propose Boing

Ou alors seconde idée, plus brutale. Ils pourraient la menacer (s'en prendre à ses proches, au salon) pour qu'elle leurs disent où se trouve Samaël ?
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 16:32

Nate ♥️ Est-ce que Nathaniel est du genre méfiant avec les autres Androïdes de peur de se faire repérer ? Après, Connor ne crie pas sur tous les toits qu'il traque les déviants. Étant donné que c'est illégal, il en parle uniquement lorsqu'il croit en avoir trouvé un ! Sinon, il agit normalement avec les autres. Une possible "amitié" ? Connor lui ferait confiance et apprécierait sa présence ? (Il va mal le vivre quand il va apprendre la vérité Mdr)

Josephine ♥️ J'aimais beaucoup ton idée de la drague dans un bar ! Mdr Mais ayant laissé le sexe du partenaire de Connor libre, je ne peux garantir que ça soit un homme ! D'ailleurs quelqu'un s'est inscrite dans un rôle féminin ! Clin Il faudra ajouter Mia au lien également ! Huhu À voir si elle sera du genre brutale ou plus de genre à se faire amie/amie avec Josephine pour avoir des informations et la poignarder dans le dos après ! affraid  Dans tous les cas, Connor ne s'attaque pas physiquement aux humains, il n'a pas le droit, mais ça Josephine pourrait ne pas le savoir, donc on peut jouer sur la facette brutale aussi ! Hmmmm !! Tout me tente dans ce lien, je n'arrive pas à avoir de préférences !!! Mdr On attend les avis de Samaël et Mia ? :3

Fenris ♥️ Avec plaisir pour le lien ! Very Happy Si les propriétaires de Fenris ont contacté la MRA pour retrouver Fenris, c'est qu'ils désirent qu'elle soit détruite. Est-ce ce qu'ils veulent ? Surprised Malheureusement, Connor et son partenaire ne laissent pas les déviants en vie. Sur le papier, en RP c'est autre chose, on ne va pas tuer tout le forum non plus Mdr C'est leur mission de les détruire pour rendre le monde plus "sûr" Huhu

Viktor ♥️ Super alors Very Happy Donc Viktor aurait pu assister à une scène assez violente entre Connor et son frère ? Il n'aurait pas apprécié et serait venu défendre Connor ? Depuis, Connor aurait du respect pour lui et il apprécierait Viktor ? Il le verrait un peu comme la personne vers qui aller en cas de problèmes avec un humain ??

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 16:35

@Connor : j'adore l'idée! ça me plait beaucoup...puis Viktor pourra voler des calins à Connor Hate je t'ajoute à ma fiche de lien rapidement ^^

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 16:37

Yeeeah!! Je suis content que ça te plaise ! Very Happy Vive les câlins Bisou
Je t'ajoute très vite également ! ♥️

∇▲∇▲

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 22:41

COUCOU MAMAN Clin Clin

(wait, comment ça je me goure de compte ? Argh )

∇▲∇▲

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 22:43

@Connor a écrit:

Josephine ♥️ J'aimais beaucoup ton idée de la drague dans un bar ! Mdr Mais ayant laissé le sexe du partenaire de Connor libre, je ne peux garantir que ça soit un homme ! D'ailleurs quelqu'un s'est inscrite dans un rôle féminin ! Clin Il faudra ajouter Mia au lien également ! Huhu À voir si elle sera du genre brutale ou plus de genre à se faire amie/amie avec Josephine pour avoir des informations et la poignarder dans le dos après ! affraid  Dans tous les cas, Connor ne s'attaque pas physiquement aux humains, il n'a pas le droit, mais ça Josephine pourrait ne pas le savoir, donc on peut jouer sur la facette brutale aussi ! Hmmmm !! Tout me tente dans ce lien, je n'arrive pas à avoir de préférences !!! Mdr On attend les avis de Samaël et Mia ? :3

Super contente que mon idée te plaise
L'idée drague on laisse tomber, j'étais partie dans l'idée que ton équipier était un homme Smile

Connor

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mar 19 Juin - 23:16

STAN MA FILLE CHÉRIE !!! I love you Mdr

J'ai cru comprendre à ta fiche que Stan n'avait pas dans son cœur les androïdes ? No Dommage, Connor est gentil avec les humains Est-ce qu'il est du style violent avec eux ou pas du tout ? Est-ce qu'il pourrait se lier d'une légère amitié avec un ? Avant d'être mis à jour, Connor a eu un début de déviance. On pourrait peut-être jouer là-dessus si ça colle avec ton personnage ? Ange

Josephine ♥️ Oui, pas de problème ! J'avais utilisé le masculin dans ma fiche, ça pouvait porter à confusion, mais c'était vraiment pour laisser le choix ! Clin Du coup, je reviens vers toi lorsque Mia aura fait sa fichette !! Clin

∇▲∇▲

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mer 20 Juin - 7:34

Il nous faut un lien Sisi MRA oblige ! Par contre James va grincer des dents en voyant un androïde dans leur rang Mdr (bon c'est pas le seul mais quand même !)

∇▲∇▲

Connor

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mer 20 Juin - 16:20

Avec plaisir pour le lien Monsieur le canon ! I love you
Même si James n'aime pas les androïdes, est-ce que tu penses qu'une relation de confiance pourrait s'installer entre James et Connor ? Connor est là depuis quelques mois déjà, il fait bien son boulot et il est très obéissant. Actuellement son logiciel est stable à 95% (la perfection n'existant pas What a Face), j'ai l'intention de jouer sur ce pourcentage au fil de mes rps. Je ne sais pas si Connor va devenir déviant, mais s'il le devient et que James lui faisait confiance, ça pourrait être intéressant à jouer ! Huhu Est-ce que ça peut coller avec ton personnage ou pas du tout ? MG

∇▲∇▲

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami Mer 20 Juin - 18:09

Si ça fait un moment qu'il est à la MRA et qu'il est fiable, oui James lui fera confiance ! Bon il n'ira pas lui sauter dans les bras pour autant mais il le tolérera et l'appréciera peut être même un peu (en tant que machine évidemment Very Happy). Si trahison il y a un jour, ça promet Huhu

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami

Connor -> Je connais ton nom, je suis ton ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant