CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Out of step while they all get in line - Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Out of step while they all get in line - Lohan Mar 19 Juin - 0:00

Lohan Anderson
25 ans
Américain
Célibataire
Bisexuel
Chômeur
Tout le monde a un premier souvenir, une première image qui a réussi à trouver le chemin de sa mémoire, pour toi c'était la neige, le sentiment d'émerveillement qui t'avait envahi en voyant les flocons tomber du ciel et blanchir les rues, la sensation de froid qui t'avait surpris quand ils avaient filé entre tes doigts. L'homme qui t'a trouvé ce soir là a raconté qu'il t'avait trouvé comme ça, en train de rire tout seul, de jouer, insouciant et insensible au froid, il a raconté avoir regardé autour de lui pour trouver tes parents, des adultes qui s'occupaient de toi, il a raconté avoir tenté de communiquer avec toi mais ne comprenant pas un mot de la langue que tu parlais et que personne n'a par la suite réussi à identifier à travers tes mots d'enfants, a simplement préféré te déposer dans le premier commissariat.
C'était un soir de décembre 2017, tu avais deux ans tout au plus, du moins c'est ce que les personnes en charge de ton dossier ont estimé quand après avoir attendu plusieurs jours ils t'ont simplement déclaré enfant abandonné, c'est probablement ce qui t'a fait le plus de mal en grandissant, les autres enfants des foyers, des familles d'accueil, les autres enfants que tu fréquentais savaient qui ils étaient, d'où ils venaient, ou au minimum quand ils étaient nés mais dans ton cas tout ce qui figurait sur tes papiers était faux, inventé ou laissé vide, origines inconnues, parents inconnus, prénom inconnu, nationalité inconnue, date de naissance inconnue...toute ton identité ce sont même des personnes inconnues qui te l'ont créée.
Lohan parce que l'assistante sociale aimait bien ce prénom, Anderson parce qu'il fallait bien te trouver un nom, né le 23 décembre 2015 à New-York parce que c'était là qu'on t'avait ramassé.
Tu as longtemps essayé de remonter tes souvenirs, à la recherche des morceaux de ton passé, ces deux années qu'on t'a arraché, tu aimerais te remémorer un endroit, un pays, un visage, un nom, une sensation même mais tu n'y trouves jamais rien, rien avant la neige, peut-être que ton esprit essaie de te protéger, peut-être qu'au delà de ça il n'y a rien pour toi, rien qui vaille la peine de se rappeler, peut-être qu'au delà de ça il y a une vie de souffrances et d'abus que tu ne devrais pas essayer de te remémorer, c'est ce qu'ils te disent en tout cas, les autres, ton psy, ceux qui disent savoir mieux que toi et pourtant tu aimerais, tu aimerais au moins comprendre, savoir d'où tu viens, savoir qui tu es, savoir pourquoi on t'a laissé, tu aimerais pouvoir cesser d'explorer toutes les possibilités, pouvoir arrêter de chercher...Au fond, tu aimerais juste que tout ça, tout ce que tu as traversé après ce soir là puisse avoir un sens, le fait d'avoir connu famille d'accueil après famille d'accueil,  foyer après foyer, de n'avoir jamais connu la stabilité, de n'avoir jamais été adopté, parce que tu étais déjà trop vieux, pas assez extraordinaire, toujours trop ou pas assez, présenté comme une vulgaire marchandise en rayon, l'objet que personne ne voulait jamais acheter, tu aimerais que ces années d'enfer à considérer qu'une famille où on ne te demandait que de faire le ménage et toutes les tâches ingrates sans te frapper était déjà un miracle n'aient pas existé pour rien, tu aimerais que les années à compter les jours qui te séparaient de ta majorité aient eu une raison d'exister.

Ta majorité...C'était à l'époque la seule chose qui te faisait tenir, la lumière au bout du tunnel, à l'instant même où ta montre avait sonné l'heure de ce jour tant attendu, tu as rassemblé le peu d'affaires que tu avais et tu as fuis, tu es parti reconquérir cette liberté qu'on t'avait volée, tu te fichais de vivre dans la rue un temps, tu te fichais de devoir faire des choses plus ou moins recommandables pour survivre c'était toujours mieux ici que là bas, c'était du provisoire après tout...Du provisoire qui a duré, tu es resté près d'une année dans la rue avant de pouvoir t'en sortir, avant de pouvoir enfin obtenir un logement, un appartement minuscule, minable, miteux mais au loyer suffisamment bas pour te permettre de le payer malgré tes nombreux changements d'emploi, car la stabilité, il faut croire que ce n'est pas pour toi...Les rares fois où tu réussissais à être embauché, tu ne restais que quelques mois dans le meilleur des cas avant d'être renvoyé, toujours trop ou pas assez, à croire que vraiment tu étais inadapté à cette société mais ce n'était pas ta faute ou du moins c'était plus fort que toi, il fallait toujours que tu remettes tout en question, jusqu'à l'autorité de tes patrons, tu avais beau faire des efforts la plupart des normes sociales, la plupart des règles à respecter te paraissaient et te paraissent encore complètement absurdes et dénuées de toute logique et de tout intérêt.

C'est probablement pour ça, parce que dans tous les cas tu n'es pas capable de garder un emploi, que les androïdes ne te dérangent pas, du moins pas au sens classique du terme parce que si tu as bien un problème avec eux, il n'est pas habituel.
Ton psy dit que tu reportes tes traumatismes sur eux, que tu te projettes trop en eux, que tu les humanise pour exprimer ce que tu n'arrives pas à verbaliser, qu'ils ne sont jamais que des machines, pas vraiment différents de ton smartphone mais c'est plus fort que toi, chaque fois que tu en croises, chaque fois que tu y penses, tu ne peux t'empêcher de ressentir une vague de malaise...Ils sont trop humains, ce n'est pas bien...Tu as essayé à plusieurs reprises de te convaincre du contraire mais cette voix en toi continue de te répéter que c'est mal et si tu avais presque réussi à la faire taire, presque réussi à te convaincre de faire comme tout le monde, d'en acheter un, au moins pour essayer, en apprenant pour les déviants tu as abandonné cette idée, revenant sur tes positions, tes convictions, comme tu l'as si bien dit à ton psy, peut être que les androïdes n'étaient pas supposés être différents de ton smartphone mais les choses ont changées, à ta connaissance la dernière fois que tu as interrogé ton portable, il ne t'a pas fait part de son désir d'émancipation et de liberté, si dans l'immédiat tu ne vois pas vraiment quoi faire pour les aider sans passer encore plus pour un marginal illuminé, tu refuses au moins de participer à cet esclavage légalisé.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mar 19 Juin - 0:00

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

A vouuuus Love 5 Love 5
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mar 19 Juin - 0:21

Huhu Huhu Huhu Hey Hey Hey Clin Clin Clin Coeur 2 Coeur 2

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mar 19 Juin - 7:53

Un humain! Je veux un lien on est envahi d'androides mon pauvre monsieur faut qu'on se serre les coudes! J'ai pas mal de chose dispo sur ma fiche de lien selon ce qui te plairais ^^

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mar 19 Juin - 21:29

Un lien entre galériens du boulot ? Huhu

∇▲∇▲

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mer 20 Juin - 17:48

Naaaaaate mon androïde préféré Huhu Huhu Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2

Viktor Huhu Je veux un lien aussi, les humains sont trop rares par ici Huhu  J'avoue que y a tout plein de liens super intéressants sur ta fiche, t'aurais une préférence toi ? I love you

Stan : Mais avec plaisir cher ami en galère Huhu  T'as des envies, des besoins ? I love you
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Mer 20 Juin - 22:18

@Lohan Anderson Je ne recherche rien en particulier pour l'instant Mdr Après est-ce que Lohan cherche du taff ? J'les vois bien postuler tout les deux pour un job style serveur et essayer de se mettre des batons dans les roues Sisi Ou un truc con comme ça Mdr

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Jeu 21 Juin - 7:58

Tu préfère les hommes...Hihi

On pourrais partir sur : "l'ex petit ami" ou "le coup d'un soir" voir "le leche botte" selon ce qui te plairais le mieux ou t'interesserais le mieux ^^

∇▲∇▲

The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Sam 23 Juin - 0:58

Hop désolée du temps de réponse Cache Cache

Stan : Oui il cherche du boulot, c'est pas forcément très concluant vu qu'il est jamais capable de le garder mais il cherche quand même Huhu  Du coup je suis carrément partante pour un genre de rivalité un peu con pour avoir un job, ce serait assez drôle Mdr

Viktor : Effectivement Hoho
Je t'avoue que partir sur l'ex petit ami ça me plairait bien Huhu

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Sam 23 Juin - 8:05

@Lohan Anderson : Partons là dessus en ce cas! Ex petit ami donc, ils sont sorti ensemble il y a quelques temps, tout se passait bien, mais Viktor était un petit peu trop pris par son boulot et n'avait pas assez de temps pour Lohan. Puis un jour il l'a amené chez lui et lui a présenté Trevor, ce qui a accentué le malaise et fini par les faire rompre. Viktor en gardera un triste souvenir et tentera de rester ami avec Lohan, a voir comment Lohan réagira Smile

∇▲∇▲

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan Dim 24 Juin - 3:11

Parfait Smile En plus comme Lohan a vraiment beaucoup de mal avec les propriétaires d'androïdes (...oui il a donc du mal avec beaucoup de gens Mdr ), que ça le met vraiment mal à l'aise, ça a très probablement précipité les choses
Pour ce qui est de sa réaction maintenant, c'est le genre de personne qui met énormément de temps à s'attacher, à faire confiance mais qui se détache très rapidement dès qu'il a l'impression que ça peut mal tourner, pour se protéger et pas trop souffrir donc je pense que dans l'immédiat il est très distant et très méfiant pas parce qu'il a plus aucun sentiment, qu'il s'en fout ou qu'il veut pas qu'ils restent amis mais parce qu'il a peur Huhu
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Out of step while they all get in line - Lohan

Out of step while they all get in line - Lohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant