CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:01

Gabriel Donovan

AGE : 32 ans GROUPE : Humains NATIONALITÉ : Américain ORIGINES : Ecossais SITUATION : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION FINANCIÈRE : Bonne MÉTIER : Infirmier QUARTIER : Queens ETES-VOUS PROPRIÉTAIRE D'UN ANDROÏDE ? : Oui Souffre de fibromyalgie, à cause de cette maladie, Gaby est toxico.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:01

Les humains

Viktor Andersen
Viktor est le voisin de Gabriel à son plus grand déplaisir ... Ou pas ... Viktor a déjà retrouve Gaby complètement drogué, il l'a alors aidé à rentrer chez lui. Depuis Gaby supporte l'amitié de Viktor, ça lui fait pas de mal.
©️ bangerz

Arizona Williams
Arizona connait Gabriel grâce à son travail, celle-ci est infirmière et lui est médecin. Depuis le temps qu'elle connait Gabriel, elle a découvert sa dépendance pour la drogue, elle tente de l'aider, elle est comme une amie pour lui.
©️ bangerz

James Shuterland
James est l'un des médecins qui soignent Gaby. James est plus exactement kiné. A venir......
©️ bangerz

Joseph Davis
Joseph tiens un hôtel, Gaby y est déjà allé, il a eu aussi l'occasion de rencontrer Joseph.
©️ bangerz

Stan Nichols
Stan est un fournisseur de drogue, que Gabriel connaît, puisqu'il est l'un des clients de Stan.
©️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:01

Les androïdes

Iris
Je connais Iris depuis que je suis médecin, elle était l'androïde d'un homme malade. J'allais voir cet homme pour évaluer à sa santé, c'est la que j'ai appris à connaître Iris. Avec le temps, elle est même devenu une amie, oui, une amie, elle peut très bien être une androïde, je me suis attaché à elle.
©️ bangerz

Doc
Doc est un androïde aide soignant, il a bien remarqué que Gabriel était malade, alors il lui arrive de surveiller celui-ci, pour que Gaby ne fasse aucune erreur entant que médecin.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:02

Mes RP's

Rp's en cours :

-La main dans le sac ft. Senara

-Soirée entre amis ft. Arizona

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:02

A vous

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:17

Moiiii on vis dans le Queens tous les deux on est peu etre voisin!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 11:30

Alors comme tu m'a envoyé ce message depuis Envoyé depuis l'appli Topic'it , je vais te fais une fleur Mdr bon je plaisante Huhu
Je vois que Viktor a un caractère très sociable, tout le contraire de Gaby, après comme ils sont voisins, c'est sur ils vont se rencontraient ^^ ça peut être drôle. Comme Gaby est malade, toxico, Viktor aurait déjà pus lui venir en aide ?

∇▲∇▲

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 12:35

Bah oui je suis obligé quand je suis au travail d'utiliser Topic it...c'plus simple pour voir les réponses et autres... Ange

Pour Gaby en effet, si tu es un toxico et que tu as besoin d'aide Viktor sera dans les premiers à t'amener de la soupe ou des médicaments, venir prendre de tes nouvelles même si tu ne le souhaite pas toujours. J'ai d'ailleurs un lien de "sangsue" une personne qui n'apprécie pas Viktor plus que cela, mais sais qu'il est une bonne poire et l'appel dès qu'il a besoin de quelque chose, cela pourrait il t'interesser ? Smile

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mar 19 Juin - 12:37

Je te taquine ;p
Ton idée est choix, après Gaby finira par l'apprécier malgré son côté collant lol il va bien voir que ça vient du coeur Wink

∇▲∇▲

Doc
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 1 an ans de vie. J'exerce la fonction de : médecin chirurgien et je préfère : la gente féminine

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mer 20 Juin - 15:32

ME VOILA Langue
Donc je pense qu'on a pu travailler ensemble ? Il bosse toujours comme médecin malgré sa dépendance ?

∇▲∇▲

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby Mer 20 Juin - 19:39

Oui bien sur Wink il est dépendant en quoi ?

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gaby

Les liens de Gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant