CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bats toi pour ce que tu crois juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Bats toi pour ce que tu crois juste Mar 3 Juil - 18:59

Du coup à voir en rp ?

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Fenwick
Je me suis manifesté : 31 fois sur mes : 5 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : garde du corps, anciennement ouvrier porteur de charges lourdes et combattant illégal et je préfère : qu'on me laisse tranquille et je dois ma tête à : Angie

Message(#) Sujet: Re: Bats toi pour ce que tu crois juste Mer 11 Juil - 13:15

A tes risques et périls Veronika Mdr Ca pourrait être amusant !

Oui Gaby, ça peut être un début mais il n'en sera pas moins méfiant. Cela dit au moins il aura une approche peut-être moins agressive!

Faut qu'on se lance un RP pour voir ça Drake !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bats toi pour ce que tu crois juste Mer 11 Juil - 13:52

j'approuve j'approuve. En plus j'ai penser en te relisant, ils ont tout les deux participer à des combat clandestins, ils se sont peut être croisé durant une période ou ils y étaient coincé tout les deux sans forcement se parler ou s'affronter juste se reconnaitre tu sais éventuellement.

j'essai de penser à une idée pour se rencontrer en Rp à moins que tu ai une idée avant moi Wink
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Bats toi pour ce que tu crois juste Ven 13 Juil - 13:47

Oui se serait à voir Smile

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Bats toi pour ce que tu crois juste

Bats toi pour ce que tu crois juste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4