CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
New York
Admin
Je me suis manifesté : 65

Message(#) Sujet: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:24

Venez discuter ici des RPs du forum ! Vous pouvez indiquez bien évidemment le RP (en mettant le lien), tagger les personnes concernées ou tout simplement en parler comme vous le voulez ! Faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je me suis manifesté : 153 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, je crois... et je dois ma tête à : .cranberry (avatar) + viktor (gif)

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:32

Je voudrais lancer les hostilités sur le rp de @Iris et @James Sutherland ; Iris est beaucoup trop mignonne pour ce monde, James ne la mérite pas. Sisi Je suis en tout cas vraiment curieuse de voir ce que va donner ce duo, aussi bien dans ce RP que dans les prochains Huhu
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:35

@Dolly Clairement que James la mérite pas Argh

D'ailleurs, si quelqu'un veut avoir une demoiselle de compagnie, James est pas contre de la vendre Siffler Porte

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Dolly
Je me suis manifesté : 153 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, je crois... et je dois ma tête à : .cranberry (avatar) + viktor (gif)

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:41

J'ACHÈTE ! Hate

quoi, comment ça je peux pas ?
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:51

Vu que je l'ai demandé, je poste ici What a Face !

J'allais justement faire la même remarque Dolly, c'est tellement triste pour Iris, ça donne envie de lui faire un gros câlin Bisou mais en même temps, on comprend tellement James tellement il est mal à l'aise !

Sinon, moi c'est le bonjour à @Trevor  par @Viktor Andersen qui m'a fait tripper Mdr je l'imagine tellement bien sauter partout, la bouche en coeur, limite presque insupportable et adorable Clin (pauvre Trevor xD) ! Puis tellement de joie et de motivation I love you

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 14:58

Mouhahaha j'aime déjà ce flood!

1• Le rp Samael et Joséphine! Les retrouvailles c'est tellement génial et je peux pas m’empêcher de trépigner, espérer un bonne fin, des câlins, des pleurs, des trucs pour permettre d'avoir plein des feels! (oui j'aime quand ça fini bien)

2• James et Iris...je peux foutre une baffe ou deux à James ?! Iris me fait tellement mal au coeur si vous saviez...j'ai envie de la caliner tout plein et de l'adopter! D'abord je vais monter un refuge type SPA pour les androides maltraité! Sisi

3•...Je confirme, pauvre Trevor, mais Viktor c'est une pile, surtout quand Trevor est dans les parages xD (c'pour ça aussi qu'on aime Viktor non ? Brille

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Dolly

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 20:45

Je fond. Je viens de lire la réponse de @Kay à notre rp, ce personnage est encore plus mignon qu'Iris et Dolly réunies Faint
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 19 Juin - 23:35

Le rp Dolly/Kay....mais Kay est tellement chou! Tellement mignon! Tellement...innocent malgré tout ce qu'il subit! Faut lui faire des calins et lui offrir des peluches....plein de peluches!!! Sisi

∇▲∇▲

The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Dolly

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 20 Juin - 0:03

Non, mais j'ai lu ça, j'étais en mode "Euké. On peut pas rivaliser, là. Ça, ça s'appelle l'innocence" Faint

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 20 Juin - 19:35

Le Rp Kathleen/Joseph... Faint

J'ai eu tant de feels à les lire, à sentir la détresse de Joseph, la façon dont il se retiens de toucher Kathleen, de l'embrasser, le combat entre le fait qu'elle soit la réplique de sa femme, mais pas sa femme...
J'adore totalement! C'est beau **

∇▲∇▲

Kay
Je me suis manifesté : 108 fois sur mes : Deuxième version: 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ménage, divertissement (chant), repas et jouet sexuel.

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Jeu 21 Juin - 22:09

Oh vous êtes chouuuux I love you Love 4 chou
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs

Flood des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant