CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Lun 25 Juin - 13:06

Seigneur dieu...

Je voudrais signaler une tentative de meurtre sur Viktor par James! Il ouvre la porte avec rien de plus qu'une serviette! UNE SERVIETTE avec rien en dessous! Le pauvre il a failli mourir entre l'hémorragie nasale et tout le reste du sang de son corps qui est parti en une seconde dans le même membre Sisi

[Le Dolris a été mis à jour pour le gif]

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je me suis manifesté : 153 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, je crois... et je dois ma tête à : .cranberry (avatar) + viktor (gif)

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Lun 25 Juin - 13:20

@James Sutherland a écrit:
Mais enfin Mdr Je vais tuer tous ces androïdes comme ça on sera tranquilles, non mais oh ! Mdr

Le Jamris, ce gif de l'indifférence/peur omg Mdr

VOILA ! On est bien d'accord, James et Iris n'ont RIEN à faire ensemble Snob 2
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Lun 25 Juin - 17:59

@James Sutherland

Citation :
James était satisfait de savoir qu’Iris ne trainerait pas dans ses pattes

TT TT TT TT TT TT TT
Trop de haine dans un seul homme pour ma petite puce TT

@Dolly Tu es la seule qui m'aime réellement pour ce que je suis stp t'es bien la seule qui me mérite stp

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 26 Juin - 11:25

Noooooon mais trop de feeeeeels dans le RP de @Connor et @Hank Anderson stp !
Vous me mettez la larme à l'oeil à chaque poste tellement c'est triste/émouvant Argh T.T !

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Je me suis manifesté : 123 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Capouccino

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 26 Juin - 11:46

Moooh D: Bon, je t'avoue, j'ai pleuré en lisant les réponses de Connor D:
Normalement le drama se stoppe un peu mais ça va reprendre 8D

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 26 Juin - 12:42

T'as pleuré de la bière ? Sisi

Je n'ai pas encore lu votre rp, mais je confirme qu'il va falloir que je suive celui là aussi Sisi

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Je me suis manifesté : 123 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Capouccino

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mar 26 Juin - 15:27

Des litres de bière, mon con D: A tel point que j'ai dû refaire le plein talleur D: Faut lire les archives CB aussi, on s'est amusés à RP un peu :3 J'vous retrouve ça et j'vous poste ça :3

@Dolly & @Connor : Je suis presque déçu du manque de drama entre vous XD Mais ce Rp c'est tellement mignon ! Hate
Dolly, je need un lien avec toi ! *grand père gâteux*

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 246 fois sur mes : 35 et je dois ma tête à : myself&kit

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 15:16

@Samaël t'es beaucoup trop mignon, mon petit coeur il va pas survivre et celui de Vero non plus Love 7 j'hésite encore entre deux réactions pour la suite du rp, même si je pense que de toutes façons une partie d'elle va totalement flipper. Huhu

∇▲∇▲

thanks for loving me
it's plain to see that you're beautiful.
there's nothing wrong with you.
here we are, I won't let you down.
Connor
Je me suis manifesté : 112 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 15:21

@Samaël Ooooh, mais non! Il ne faut pas être triste! No *caliiiiiiin*
Mais si j'admets que les réponses de Hank sont dures sur le moral Mdr Le pauvre, il me fait tellement de peine !! C'est super dur de jouer un robot insensible dans ce cas ! Kya

@Hank Anderson Ahaha! Petit début tranquille avec Dolly girl Huhu À voir comment ça va évaluer !! Mdr

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
88.0%
Non-déviant (88.0%)
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 15:40

@Veronika Faure j'ai loooongtemps hésité avant de lancer ce ptit Sam Huhu ! Mais c'était plus fort que moi, je me suis dis que la pauvre Vero' elle ne saurait pas quoi faire Mdr !

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Je me suis manifesté : 246 fois sur mes : 35 et je dois ma tête à : myself&kit

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 15:43

@Samaël mais clairement elle va rester bête et elle va être tellement coupée en deux Mdr "est-ce que je cède parce que j'en meurs d'envie, ou est-ce que je l'arrête parce que c'est vraiment pas raisonnable?" Hm (le seul moins de résister à la tentation c'est d'y céder Vero... je dis ça, je dis rien...)

Je pense que je vais pas tarder à répondre, je fais qu'écrire en ce moment.

∇▲∇▲

thanks for loving me
it's plain to see that you're beautiful.
there's nothing wrong with you.
here we are, I won't let you down.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs

Flood des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant