CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 15:58

Je suis un monstre Aww @Connor : Si on part sur une suite de Rp, tu vas vraiment finir par déprimer Aww ♥️

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Revenir en haut Aller en bas
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 17:01

Je suis méga chaud pour la suite de rps !!
Je suis prête à déprimer! Je vais aller acheter de la crème glacée (sans lactose) pour la manger en pleurant ma vie ! Hihi

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Mer 27 Juin - 17:06

Je serais là pour te consoler Very Happy
Prends des sorbets, y a pas de lait Sisi

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Jeu 28 Juin - 13:14

Bon @Connor et @Hank Anderson je veux la suite de votre RP Sisi, trop d'émotions et finalement, je veux la fin de l'enquête moi Mdr !

Et @Viktor Andersen est tellement adorable dans son RP avec Hank, il donne trop envie de lui faire des câlins et de l'enrouler façon maki dans une couverture Sad ! (puis il est aussi bien mignon dans notre RP avec Sam' Huhu)

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Jeu 28 Juin - 14:50

@Erik Andersen : Ah ah, je sais même pas comment elle peut se finir cette enquête x) Au prochain épisode, Hank rencontre le partenaire de Connor... 8D

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Jeu 28 Juin - 15:01

Connor aussi veut savoir comment se termine cette enquête !! stp Mais Hank ne veut plus jouer à trouver le meurtrier potentiel ! Crying or Very sad Vivement la suite avec Ellie ! Bisou

Cet avatar Hank Langue Mdr

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Jeu 28 Juin - 15:53

J'suis célèbre Cool
La suite de Rp débouchera sur la conclusion de l'enquête ^^ J'ai une assez grosse idée de ce que ça peu être et j'suis en train de tout scénariser dans ma tête 8D Pour plus d'infos, offre moi des mangues :3

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Ven 29 Juin - 8:18

Le Rp Samika... Rowi

Mais mon pauvre petit Sam! Il m'a fait trop mal au coeur à tout analyser et se sentir si triste alors que ... Il a tout pour être mieux que Drake dans le coeur de Vero et...j'ai envie de le câliner et de le rassurer!!!!
A coté de ça...peter la main d'Erik a été un pur plaisir j'aimerais vous le dire Sisi

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Ven 29 Juin - 11:49

@Veronika Faure

Non mais beaucoup de trop de Drama et de Feels dans l'écriture de ce RP Mdr ! Viktor, je suis dans le même état que toi, mais en même temps j'adore tellement faire ressentir autant de choses à ce pauvre Sam' Argh ! C'est la Drama Queen de ce forum pour le moment, il prend et vit tout à 100% le pauvre I love you !

Je veux bien te croire pour la main d'Erik Sisi je me suis bien marrée à écrire sa réaction Mdr (noooon, je suis pas Sado' du tout Rale ).

Sinon, j'adore lire les enquêtes de nos agents de la MRA préférés @Connor et @Ellie Watchburry , tout comme la réaction de ce pauvre Hank qui comprend que Connor n'est pas si innocent et mignon que ça Mdr (le menteur Rale ).

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Ven 29 Juin - 11:52

Nom de dieuuuuu @Samaël ! @Drake pourra te confirmer que je n'ai JAMAIS réagi comme je viens de réagir à un RP ! Ton jeu est fantastique. J'en ai eu les larmes aux yeux et je me suis mise à trembler, comme si j'avais revu une scène de Detroit qui m'a fait le même effet. Juste... wahou! C'est pas une Drama Queen, il est beaucoup trop adorable, il est hyper touchant.
Cléo
Je me suis manifesté : 95 fois sur mes : un ans de vie. J'exerce la fonction de : bonne à rien faire (nourrice dans une garderie) et je préfère : tout ce qui ne chouine pas (en quête de ses préférences) et je dois ma tête à : thinkky (avatar) tumblr (gif) beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs Ven 29 Juin - 15:43

Oh oui le Samika... Love 6 T.T

∇▲∇▲

Insomniaque
LE CŒUR EN VRAC
COURIR. COURIR TOUJOURS. FUIR.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood des RPs

Flood des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut