CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My name is Elliott. Will you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliott
Je me suis manifesté : 94 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : szop (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ? Ven 22 Juin - 10:45

Ouiiiii I love you I love you Coeur 2

∇▲∇▲

Why is the world like this ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ? Dim 8 Juil - 21:13

On est des punching ball tous les deux...on peut etre pote!
Elliott
Je me suis manifesté : 94 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : szop (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ? Jeu 12 Juil - 14:55

@Arielle Faut bien se serrer les coudes entre punching balls ! xD

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ? Jeu 6 Sep - 9:44

BONJOUR. D'abord, ton personnage est franchement super super attachant, je suis trop fan de lui Brille

Je ne sais pas si tu connais Griffin : flic de 35 ans, passionné de dinosaures, geek, pro en mécanique, c'est un homme connu pour son caractère infernal. Violent, provocateur, méprisant envers les femmes, encore plus envers les androïdes, c'est une boule de haine assez difficile à gérer... Parmi ses maigres qualités, on note qu'il est loyal, ponctuel, très consciencieux dans son travail. Il le cache bien, mais c'est un homme très sensible, hyperactif, vite dépassé par ses émotions et qui a viscéralement peur des androïdes (la formation censée l'apprendre à les réparer n'a fait qu'accentuer sa peur de ces "saloperies"). Avec Serana, Griffin a un lien d'amitié profonde, une amitié un peu vache où ils s'engueulent, mais sont toujours là l'un pour l'autre.
J'ai eu idée que Griffin ait eu à réparer Eliott pour Serana, un soir. Bon, il aurait pesté comme d'habitude et râlé toutes les 2 secondes, mais il aurait pu remettre Eliott en état. Et entre eux deux, j'imagine un lien assez... touchant. Cad un Eliott reconnaissant, gentil envers Griffin. Griffin ne lèverait probablement pas la main sur lui, à part s'il se sent vraiment "menacé" mais il lui grognerait dessus, l'insulterait par habitude plus que par réelle volonté (parce qu'il ne sait pas voir les androïdes autrement). Et j'ai pensé au fait qu'il peut leur arriver de se croiser dans la rue, au centre commercial... Et qu'Eliott, naturellement, va peut-être à la rencontre de Griffin pour le saluer en toute sympathie. Et Griffin qui essaye de le semer dans les rues mais Eliott qui le suit docilement et Griffin en mode "MAIS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE RAAAAH".

Au final, Griffin s'attacherait quand même à ce petit androïde même s'il pourrait pas s'empêcher de se moquer gentiment de lui et de le taquiner, ou de s'énerver quand ça va pas parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en prenne dans la tronche.

Et là, je vois bien qu'Eliott découvre aussi une des passions de Griffin. Genre il l'a vu acheter un film de dinosaures ou un jeu vidéo et il lance la conversation dessus. Et là, Griffin change complètement de visage. Il est alors passionné, heureux de lui parler de ce qu'il aime et d'échanger avec lui dessus, jusqu'à même l'apprécier un peu plus voire prendre sa défense un jour (bien qu'il va se reprendre après et gueuler sur Eliott. Genre un mec bouscule Eliott, Griffin bouscule le type en mode "tu peux pas faire attention pauvre con ?" puis il fait volte face vers Eliott en mode "ça va ? Mais bordel tu peux pas faire gaffe toi non plus ? t'es aveugle en plus d'être bête ou quoi ?" et refoutre sur la tronche du mec qui a bousculé Eliott "j'vous préviens si vous me l'avez abîmé je vous DEFONCE" enfin Griffin quoi.)

Est ce qu'un lien comme ça te tenterait? Brille
Elliott

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ? Ven 7 Sep - 4:29

@Griffin Riverson Haaaa ! Wow, quel pavé de saumon Huhu

J'adoooore tout simplement ton idée de lien ! Et puis, ça pourrait aussi causer en partie le "réveil" d'Elliott puisqu'il est prévu qu'il devienne déviant un jour ou l'autre :p Mais breeef ! J'ai trop ri en imaginant la scène dans la rue avec Elliott qui suit Griffin sans comprendre pourquoi il semble fuir Mdr

Bref, je dis mille fois oui I love you

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My name is Elliott. Will you be my friend ?

My name is Elliott. Will you be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2