CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Jeu 6 Sep - 12:08

Super ! Alors on garde ça Brille Si le cœur t'en dis, on pourra même se faire un flashback sur leur rencontre Huhu Mooooh, l'amitié trop cute I love you Senara va finir par le taquiner à force, comme elle le connaitra par cœur What a Face ça va encore plus le faire rager MG Mais au final, ce sera une amitié très forte, qu'on pourra même travailler à rendre fusionnelle ?

En tout cas, tu as vraiment fais un super choix avec Brett pour le personnage que tu joues. Avec son caractère, je sens déjà que ça va être trop bien à écrire et à lire Hate

Ouiiiiiiii, un RP !!!! Love c On joue leurs retrouvailles ?

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Jeu 6 Sep - 12:16

Oh oui ça me branche carrément Brille Ca me va, je suis trop heureuse et emballlée par ce lien muahahaha 8D Oooh merci, voui je trouvais que sa tronche collait bien à mon râleur qu'a pas si mauvais fond même s'il le cache très bien *pan* Je veux bien jouer leurs retrouvailles ou un moment où ils peuvent se voir peu après la réparation d'Eliott, avec un Griffin en mode "mais pourquoi t'as ramené ça chez toiiii" *pan* Bref 8D Ce qui te tente le plus 8D tu voudras commencer ou je débute? **
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Sam 8 Sep - 10:02

Merci à toi d'avoir proposé ce super lien Brille
Han ! Je veux jouer le "Mais pourquoi tu as ramené ce truc-là chez toi !!!?" Mdr Je sens déjà que ça va être trop bien et qu'on va bien se poiler MG Après peu m'importe qui commence, je tiens juste à préciser que pour moi, ce sera pas avant la semaine prochaine si je m'y colle. Mon IRL tente de me noyer ces derniers jours Nan

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Jeu 13 Sep - 8:43

COUCOU !

J'étais inspirée alors je me suis permise de poster ;w; tu trouveras le début ICI ! N'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas **
Senara Ryder

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Dim 16 Sep - 14:09

Haaaaaaaaan, j'adore Brille Brille Je vais te répondre rapidement Love 3
Griffin est vraiment marrant dans son genre Mdr puis j'adore ton style d'écriture Love 4

∇▲∇▲

she just wanna be free

©️ alaska.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2