CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 14:15

Tutafé :3 Que penses-tu d'un lien un peu tendu ?

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 14:17

Yep, t'a déjà un truc en tête ?
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 15:26

Genre chien et chat ?

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 16:08

Ta fiche est super classe. Hate

Comme je te l'ai dit, Hank est un de mes personnages favoris. J'aimerais avoir un lien avec toi du coup! Veronika est très clairement du côté des Androïdes, donc soit ils restent assez froids, soit au contraire Vero petit à petit lui parle de ses expériences et de ses recherches, pour lui montrer de quoi ils sont vraiment capables. En plus il a quasiment l'âge de son « père » (qui ne l'est pas mais pour l'instant elle n'en sait rien et qui n'a rien fait d'autre que lui taper dessus jusqu'à ses vingt ans), donc Vero peut aussi s'y attacher (même malgré elle).

Et si le côté Profiler peut aider d'une manière ou d'une autre...

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 16:15

Merci Very Happy

En fait, Hank n'aime pas les androïdes mais respecte ceux qui sont proches d'eux. Il est plus neutre que réellement du côté de la MRA. Donc je pense qu'ils peuvent se connaitre grâce ou a cause de [insérez ici excuse bidon] et parler fréquemment des androïdes, sans pour autant être en froid ?

Plutôt un lien assez neutre somme toute ? Pour le début du moins :3 (j'vais adopter tout le forum si ça continue XD )

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 18:50

Après Vero elle peut s'attacher à lui sans le considérer nécessairement comme un père. C'était une idée comme ça ^^ Ils ont pu se connaître sur une mission, tout simplement, non? Vero intervient pour mettre en place les profils des tueurs, pas grand chose de plus. Elle est utile, forcément, mais c'est pas quelqu'un d'habilité à traquer ou autre. Ils ont pu se rencontrer en mission, côté plus administratif et par exemple, Vero intervenir quand un enquêteur ou autre bouscule un peu trop son Androïde, pour lui dire de se calmer un peu. Ca enclencherait une discussion entre eux à la pause, en allant boire un verre... quelque chose comme ça?

Mais eheh ouai, au début je vois plutôt un lien neutre, avec Vero qui sait pas trop si elle trouve ce gars un peu bourru qui pourrait être son père attachant, ou juste si elle le trouve pénible Huhu Et lui en retour je pense que ça pourrait être du même acabit, Vero elle court partout, elle s'impose quand elle sait qu'elle a raison, elle est pas trouillarde pour un sou donc si t'as du mal avec les gens qu'on entends, t'as du mal avec elle Laughing

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 25 Juin - 19:08

Ca me va ! Very Happy Tu veux qu'on fasse un p'tit Rp pour mettre tout ça en place ?

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Joseph Davis
Je me suis manifesté : 153 fois sur mes : 50 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mar 26 Juin - 10:20

@Hank Anderson Ca me va pour le bar ! Ils pourraient se connaitre depuis longtemps et s'être un peu perdu de vue si Hank était à Detroit avant ? (si j'ai tout suivi)

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mar 26 Juin - 10:22

Wep Very Happy Il a passé une bonne grosse si ce n'est très grosse partie de sa vie à Détroit Smile
Pour l'instant j'suis full Rp mais dès que ça se libère on fonce Cape

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 28 Juin - 14:09

Bon, je viens voir pour un lien, entre collègue faut bien What a Face ! Après, vu le caractère et l'attitude d'Erik, pas sûr que Hank l'apprécie des masses Hm ! Mais Erik, lui, pourrait sincèrement l'admirer, presque en mode groupie, surtout que Hank est connu pour avoir démonté un gros trafic sur Detroit (et Erik vient de la brigade des moeurs qui se charge de ce genre d'affaire), si tu as gardé cette partie là de l'histoire de Hank bien sûr Smile !

PS : j'adore tes codages de fiches, ils sont géniaux et tellement en lien avec Detroit Surprised Hate

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 28 Juin - 14:58

Vui j'ai gardé les démantèlements de cartels :3 J'approuve notre relation. J'suis entouré de chieurs sérieux XD

Pour le codage merci, j'ai tenté de reproduire une esthétique du jeu :3 Content que ce soit réussi \o/

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant