CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 1 Juil - 20:21

Alors, on peut carrément partir là dessus ! Surtout que j'ai eu une idée supplémentaire Huhu ! Vu qu'Erik est Capitaine, il aurait pu se charger de l'accueil de Hank dans la police de New York, encore plus vu qu'il est fan de lui ^^ ! Mais après, ils auraient pu quand même sympathiser un peu, même si Erik est relou un peu Mdr ! Après, ce qui peut aussi être sympa, c'est de mêler le fait qu'Erik soit le frère de Viktor, même si leur relation est mauvaise. @Viktor Andersen, du coup je te marque aussi ici Huhu .

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 1 Juil - 20:38

Moi j'avais dit que vous bossiez ensemble, et que Viktor et Hank s'étaient rencontré par intermédiaire d'Erik.

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mar 3 Juil - 10:31

@Erik Andersen : Ma foi, ça me conviens pas mal XD Faudra qu'on se choppe un Rp pour faire ça :3 Genre rencontre plutôt neutre aux premiers abords puis on fini par se taper dessus /pan Et on garde le fait que j'ai rencontré Viktor grâce à toi (je sais pas comment mais on trouvera bien XD).
J'arrive à la NYPD vers janvier/février 2039 ^^

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Ven 13 Juil - 0:53

Bouh Huhu
Ça fait un petit moment que je me dis que je dois passer par ici réclamer un petit lien Huhu Déjà on a le même nom de famille donc y a peut être quelque chose à faire de ça Huhu
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Sam 21 Juil - 23:24

Ouhla XD Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai pas eu la notif '-'
A quoi tu penses au juste comme lien ? Very Happy

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 22 Juil - 1:14

Vilaine notif Mdr  T'inquiète ça arrive I love you

Alors pour résumer (du moins je vais essayer de résumer avec mon cerveau à demi fondu je m'excuse d'avance si ça a aucun sens Very Happy) à l'origine Lohan c'est un enfant abandonné qui a été trouvé en plein milieu de New-York alors qu'il avait à peine deux ans (du moins il a été estimé à cet âge là), personne a été capable de l'identifier, toute son identité a été entièrement crée et son nom de famille il le doit à la personne qui l'a trouvé ce soir là mais qu'il a jamais revu ensuite
Et bref pour plein de raisons (parce qu'il est adulte mais pas stable, qu'il a toujours l'impression à tort ou à raison que quelque chose va pas avec lui) il recherche cette personne là ou n'importe qui qui pourrait y être lié
Du coup je me dis que dans ses recherches il pourrait tomber sur Hank, après de là à savoir si Hank sait quelque chose c'est toi qui me dit, aussi bien il se dira comme tout le monde que Lohan est franchement un gosse perturbé et chiant ça le fait aussi  Mdr

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 22 Juil - 19:20

XD Ok x)

Alors en fait Hank n'est monté que rarement sur New York. Cela ne fait que 2 ans (voire 1 an, je sais jamais) qu'il est à NY. Donc ça peut être sympa que Lohan croit que c'est lui qui l'a trouvé et déposé à l'orphelinat. Sachant que tu as un lien avec Viktor ? (si j'ai pas tout faux XD) Et que Viktor est venu par le passé pleurer chez moi en me parlant de toi, il peut très bien avoir une réaction un peu amère en te voyant Smile

A définir donc Very Happy

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 23 Juil - 4:02

Oh mais trop bien j'adore Hoho  Effectivement Lohan est bien l'ex de Viktor, celui qui l'a quitté parce qu'il supporte pas les propriétaires d'androïdes (ouais autant dire qu'il supporte pas grand monde Hoho ) du coup c'est encore plus drôle si Hank est au courant de ça, situation chelou et tendue mais très intéressante Hoho

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 23 Juil - 10:53

Done ! XD La rencontre se ferait où ? Very Happy

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 23 Juil - 15:05

Hmmm bonne question Hm Soit il s'est débrouillé pour donner rendez-vous à Hank dans un endroit "neutre", soit il s'est pointé direct chez lui en mode coucou Mdr

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 23 Juil - 20:17

Beh directement chez lui il risque de croiser Ellie ou Connor XD Disons quelque part paumé dans NY ?

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant