CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mar 24 Juil - 20:55

Ah oui en effet Hoho Hoho Va pour un endroit dans New York avec pas trop de gens autour (dans la limite du possible évidemment) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Ven 27 Juil - 16:38

J'adore ce personnage ! Il nous faut un lien Hate
Je me suis manifesté : 92 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 5:59

Hé ! Comment je peux résister à demander un lien avec le fameux vieux flic de DBH ?

Un lien/rp avec Jared t'intéresse ?

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
Je me suis manifesté : 51 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 12:17

J'vous répond avec ce compte, j'ai la flemme de changer /pan

@Lohan Anderson : Beh on verra pour un Rp plus tard ? Smile J'suis full là :'(
@Michael Redfield : Quel genre de lien ? Very Happy Car Hank ne connait ni Icarus, ni la MRA et pour le moment il n'enquête pas dessus, juste sur des affaires de meurtres en séries suspects ^^
@Jared Coppola : Niveau Rp c'est tendu, j'suis full et je ne souhaite pas en prendre plus pour le moment (j'arrive déjà pas à les gérer XD ) Pour le lien ça dépend, tu penses à quoi comme genre de lien ?

∇▲∇▲

Petit oiseau loin de ta cage dorée...
Cole
Je me suis manifesté : 52 fois sur mes : 2 semaines de fonction, soit 0,0384 ans de vie. J'exerce la fonction de : prototype en développement constant et stagiaire et je préfère : boire du thyrium comme si c'etait du capri-sun oue et je dois ma tête à : (c)shiranui

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 12:35

Moi, moi, moi Brille
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 13:25

Quel genre de lien ? Very Happy Moi j'vois bien Hank l'ignorer dans un premier temps (parce qu'il en a marre des androïdes et qu'il se remet pas de son drama chez Ellie XD ) puis finir par accepter que tu vienne le faire chier /pan

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Cole
Je me suis manifesté : 52 fois sur mes : 2 semaines de fonction, soit 0,0384 ans de vie. J'exerce la fonction de : prototype en développement constant et stagiaire et je préfère : boire du thyrium comme si c'etait du capri-sun oue et je dois ma tête à : (c)shiranui

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 13:54

J'imaginais bien ça Mdr Cole va vouloir venir analyser sa psychologie non stop parce qu'il comprend pas pourquoi il est grognon comme ça tout le temps, il va lui ramener du café et des photos de chiens pour gagner sa confiance Huhu

D'ailleurs je viens de remarquer mais en fait, le fils de Hank s'appelait Cole aussi non? (c'est vraiment pas fait exprès, je voulais l'appeller Colin au debut mais c'est deja pris Argh ) Je sais pas si ça pourrait le faire réagir d'une façon spéciale ou quoi que ce soit mais bon Smile
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 14:04

Mwéhéhé XD Déjà qu'il a du mal à faire son deuil avec Connor alors si en plus tu ramènes un gars qui a la même nom que son fils... XD
Beh normalement non, il devrait pas trop être perturbé par ça (peut-être au début mais sans plus). Par contre, j'aime bien cette idée d'insister avec des photos de chien et des cafés x) (oublie pas les cactus D: )

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Cole

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 14:23

C'etait pas dans mes intentions de faire remonter ses traumatismes Mdr
Et des albums de heavy metal! Very Happy Faudra qu'on se fasse un rp quand tu es libre Smile

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 15:39

Dramaaaa D:
Pas de soucis, je te fais signe ^^

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 92 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Jeu 2 Aoû - 19:15

Et bien vu qu'on est flics, je vois que tu es arrivé un peu après Jared je pensais que Hank pourrait avoir entendu parler du nouveau flic avec un potentiel de salaud ?

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant