CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Ven 3 Aoû - 2:05

Hum '-' Hank ne s'intéresse que très peu à ses collègues, à moins que ceux-ci ne viennent directement lui parler (et le faire chier). Donc ça me parait peu probable. Ou alors c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre. A vrai dire, il faudrait qu'ils aient déjà parlé pour que Hank se souvienne à peu près de lui ou alors qu'un collègue lui ai rabâché les oreilles avec le p'tit jeune qui fait des miracles. Pour ce qui est du potentiel de "salaud", Hank va s'en ficher pas mal.

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 93 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Ven 3 Aoû - 2:09

Pas faux XD

Par là, je pensais à ce que Jared passe par là, voit Hank galérer sur un dossier comme un con et lui règle ça en deux-deux ^^

Et sinon du coup, Hank est "pro-androïde" ? Pour savoir comment il peut réagir à l'opinion de Jared, je suppose qu'il réagit de la même façon qu'à Connor full-machine ?
Par contre, Ellie et Connor connaissent et côtoie Jared : On peut jouer là-dessus si ça te tentes Wink

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 5 Aoû - 22:02

Sans vouloir t'offenser, je doute très fortement que Hank ai un quelconque problème avec un dossier. Après tout, il est dans le métier depuis plus de 20 ans et sait y fait. N'oublions pas qu'il est à l'origine des démantèlements des cartels de drogue à Detroit Smile
Concernant les androïdes, il est relativement neutre bien que par moments ils l'emmerdent. Hank a déjà fait équipe avec le Connor de Detroit qui a été malheureusement détruit, il ne porte donc pas les androïdes dans son coeur mais n'ira pas jusqu'à être anti-androïde.

Concernant Ellie et Connor, il faut voir avec eux car les relations qu'ils entretiennent avec Hank ne sont pas de type franche camaraderie. A vrai dire, ils se parlent peu et encore moins de leur taff. Pour te dire, Hank n'est même pas au courant qu'ils font partie de la MRA. Et la réciproque est la même car ils ne t'on sûrement jamais parlé de Hank.

Concernant l'idée du dossier, j'ai une proposition: tu tentes de donner ton avis (bon ou mauvais, là n'est pas la question) et Hank t'envoie chier parce que, et je cite :"Tain, y fait chier à se prendre pour un génie le gamin là !"

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Je me suis manifesté : 93 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Dim 5 Aoû - 22:08

Pourquoi m'offenser ? C'était juste une proposition ^^

Je vois, donc de ce côté-là on est pas trop éloignés je présume ?

Pour Ellie et Connor vu que vous aviez beaucoup de rp's ensemble j'avais pensé que vous vous côtoyez mea culpa ^^

Et j'aime beaucoup ton idée ^^ Je cherche pas à être ami avec Hank, mais je pense pas qu'on sera "ennemis", juste connaissance de travail voir partenaires si on nous case à deux sur la même enquête ^^ Je pense que Hank sera bien le seul supérieur que Jared enverra parfois chier, dans le sens où il ira jamais le voir car il aura pas envie de l'écouter râler ^^
Je pense que ça serait drôle qu'à l'avenir on finisse par coopérer, qu'en penses-tu ?
Surtout que Jared vient tout juste d'être lancé dans les affaires de déviants par Erik et il s'en sortira très bien d'ailleurs, je pense que même Hank ne pourra pas nier que Jared ne tire pas au flanc ^^
Mais j'aime beaucoup ton idée, on peut partir là-dessus Smile
Je suppose que tu ne peux pas prendre de rp en plus ? Je note si ça te tentes de t'en réserver un pour plus tard Smile

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Lun 6 Aoû - 8:32

Je vois. Michael est un membre de Icarus, et aide justement les déviants à un nouveu départ. Car il est considère comme des semblables qui ont droit d'être indépendant, et d'etre ce qu'ils sont. Sans être maltraité, ou obéissant auprès d'un humain, qui sont souvent malveillant aupres d'eux.
Il a même un androide nommé Lolly, c'est qu'une enfant, qu'il considére comme son bébé, et ne révèle jamais cette information. Il en voit aucune utilité, car même cela pourrait la nuire surtout qu'elle est devenue déviante. Elle est plutôt sage, et apeurée par les humains qui s'en prennent aux androides, et aussi depuis la mort de la conjointe de Michael qu'elle considérait comme sa maman.

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Ven 10 Aoû - 0:25

@Jared Coppola : Ca peut se faire, en effet Very Happy De toute façon, tout le monde m'emmerde x) En effet; je ne peux pas prendre de Rp's pour le moments et je te mets sur ma très (trop) longue liste d'attente :3

@Michael Redfield : Je vois que tu es journaliste. Ton personnage aurait-il un intérêt particulier à venir interviewer la police de New York ? Parce qu'autrement, je ne vois pas trop comment on pourrait s'être croisés. Peut-être attendre la Mise à jour du contexte pour voir ce que nous réservent les admins ? Et du coup peut-être se retrouver sur une scène de crime ou autre ? (les journalistes ont ça de bien qu'ils ont le chic pour être là où il ne faut pas XD)

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Sam 11 Aoû - 1:07

Si cela te permet de réduire ta liste, tu peux enlever Erik, le pauvre, il va déjà bien avoir à faire un peu partout Mdr ! Et cela pourra permettre à des nouveaux de se lancer dans le RP Very Happy !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Sam 11 Aoû - 15:38

@Hank Anderson a écrit:
@Michael Redfield : Je vois que tu es journaliste. Ton personnage aurait-il un intérêt particulier à venir interviewer la police de New York ? Parce qu'autrement, je ne vois pas trop comment on pourrait s'être croisés. Peut-être attendre la Mise à jour du contexte pour voir ce que nous réservent les admins ? Et du coup peut-être se retrouver sur une scène de crime ou autre ? (les journalistes ont ça de bien qu'ils ont le chic pour être là où il ne faut pas XD)

Prout Langue Les journalistes sont là pour informer, et rassurer la population. Ca pourrait être une bonne base pour notre rencontre. Et on avisera apres les nouveautés des admins. Et voir comment notre relation pourra aboutir et ce qu'elle deviendra.

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mer 15 Aoû - 9:22

@Samaël : je note Smile De toute façon je ne suis pas là actuellement du coup les rp's c'est un peu en pause D:

@Michael Redfield : J'suis partant pour que l'on se rencontre sur une scène impliquant un déviant Smile Vu qu'ils commencent à être sur le devant de la scène, cela pourrait être intéressant Very Happy

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mer 15 Aoû - 13:56

Okey va pour ca. Dés que j'ai une place de disponible. Je t'envoie un mp pour qu'on met ça dans un rp ensemble.

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage Mer 15 Aoû - 18:56

Bah, pour l'instant j'suis pas trop dispo (cf ma liste d'attente Smile ). après si ça te dérange pas d'avoir un Rp lent moi ça me va. Mais pour l'heure, faut déjà que je réponde à Viktor qui attend depuis longtemps (en plus de répondre avec mon Dc Smile )

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage

Sumo, attaque ! - Le journal d'un vieux vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6