CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vote & Top Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Scarlet
Je me suis manifesté : 232 fois sur mes : 1 ans de vie. J'exerce la fonction de : compagne idéale et je préfère : ce qu'on me dira de préférer et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Mer 11 Juil - 22:43

I love you

∇▲∇▲

I am perfectly flawed
I have these dreams and they seem so real
And they seem so much more to me than just dreams...

Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 71 fois sur mes : 33 et je préfère : les femmes et je dois ma tête à : Blondie

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Mer 11 Juil - 22:56

Sad
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 0:06

Love 6

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Je me suis manifesté : 71 fois sur mes : 33 et je préfère : les femmes et je dois ma tête à : Blondie

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 13:09

Sad
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 13:36

Clin

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 15:51

Sad
Scarlet
Je me suis manifesté : 232 fois sur mes : 1 ans de vie. J'exerce la fonction de : compagne idéale et je préfère : ce qu'on me dira de préférer et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 18:46

I love you

∇▲∇▲

I am perfectly flawed
I have these dreams and they seem so real
And they seem so much more to me than just dreams...

Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 18:52

Stach

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 20:24

Sad
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 21:16

What a Face

∇▲∇▲

Don't Say
Elliott
Je me suis manifesté : 94 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : szop (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites Jeu 12 Juil - 21:18

I love you

∇▲∇▲

Why is the world like this ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Vote & Top Sites

Vote & Top Sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant