CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les âmes lanternes (cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo
Je me suis manifesté : 95 fois sur mes : un ans de vie. J'exerce la fonction de : bonne à rien faire (nourrice dans une garderie) et je préfère : tout ce qui ne chouine pas (en quête de ses préférences) et je dois ma tête à : thinkky (avatar) tumblr (gif) beylin (sign)

Message(#) Sujet: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:37

Cléoi feel like an alien
matricule : A2B0MMM4
prénom : Cléo
orientation : hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : androïde
propriétaire : objet de tous
emploi : nourrice
Elle fait partie d’une série d’Androïdes conçues pour être au contact des enfants. Des modèles féminins jeunes donnant ainsi aux enfants l’impression d’être avec leur grande sœur et donc accroître la confiance qu’ils pourraient avoir en leur nourrice.

Cléo appartient au service public. Elle a été commandée par l’Etat et a été mise en service dans une garderie pour enfants de tous âges. Elle a fait ses débuts avec des nourrissons, et on ne peut pas dire que les résultats ont été très prometteurs. Au contraire des autres Androïdes travaillant avec elle, Cléo a très vite été prise au dépourvu devant ces petits monstres gémissants et plein de morve. Petits êtres fragiles dont il faut faire très attention. Nerveuse, elle a ressenti comme un vent de panique et a déserté la garderie pour quelques heures.

Depuis, Cléo se remet régulièrement en question. Elle a été conçue pour être au contact des enfants. Elle sait comment ils fonctionnent, de quoi ils ont besoin pour vivre, et comment prendre soin d’eux. Mais entre la théorie et la pratique, il y a comme qui dirait un gouffre. Si pour les autres Androïdes tout cela semble inné, pour Cléo c’est une autre histoire. Elle fait des efforts au quotidien, tente de s’améliorer et prend en compte les remarques/conseils qu’on peut lui donner. Mais plus les mois se sont écoulés, et plus Cléo s’est persuadée que ce n’était pas un métier fait pour elle. Qu’elle n’avait pas sa place dans cette garderie. Et se savoir enfermée dans cet endroit avec aucune possibilité de pouvoir en changer ni d’avoir son mot à dire l’a peu à peu rendu déviante.

Alors où est sa place ? Pourquoi fait-elle partie de ce monde ? Elle a été programmée pour être avec des enfants. Mais c’est tout ? N’est-elle pas faite pour autre chose ? Ne peut-on pas laisser aux Androïdes le choix de faire ceux qu’ils veulent ? Et ce pour quoi ils sont doués ? Cléo est en plein questionnement, en quête de qui elle est vraiment. Aux humains, on leur laisse le choix. Alors pourquoi ça ne pourrait pas être pareil pour elle ? Être un Androïde est clairement un frein dans le monde dans lequel elle vit. Trop mal considérés, vus comme des esclaves ou encore comme des gadgets bons à faciliter la vie des humains. Ne peuvent-ils être que ça ? Cléo n’a pas dans l’optique de se faire passer pour une humaine. Elle sait qu’elle est différente. Mais en même temps elle n’est pas une Androïde comme les autres. Elle est quelque chose entre les deux. Alors elle erre, comme une âme en peine, à la recherche d’une réponse à tout ça. En quête de trouver un sens, un but, à sa vie.

Elle a préparé méticuleusement sa fuite. S’est préparée mentalement à ce qui allait l’attendre. Elle a lu des livres divers et variés pour tenter de prévoir comment elle pourrait survivre dans la rue. Comment elle pourrait échapper aux forces de l’ordre qui potentiellement pourraient la rechercher et l’arrêter. Elle a mis plus de six mois pour se préparer. Et maintenant qu’elle est prête, et bien elle s’est lancée. Dans le grand bain sans brassard. Et tout ce qu’elle peut en dire, pour le moment, c’est que c’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. C’est bien pire que ça. Mais elle ne peut plus faire marche arrière, Cléo. Alors elle persévère, et elle survie.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Naïve
Pointilleuse
Douce
Audacieuse
Maladroite
Volcanique
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Candy Apple.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Je me suis manifesté : 95 fois sur mes : un ans de vie. J'exerce la fonction de : bonne à rien faire (nourrice dans une garderie) et je préfère : tout ce qui ne chouine pas (en quête de ses préférences) et je dois ma tête à : thinkky (avatar) tumblr (gif) beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:37

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Cléo

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:37

Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:39

je viens poser ma marque kissou

∇▲∇▲

Cléo

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:40

Fais mon petit, fais. Langue
Je fais notre RP après mangé. I love you

∇▲∇▲

Insomniaque
LE CŒUR EN VRAC
COURIR. COURIR TOUJOURS. FUIR.

Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 25 Juin - 19:50

Pas de soucis Rowi Hâte de voir ça Coeur 2

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 2 Juil - 18:37

Un lien ? Brille

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Cléo

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 2 Juil - 21:21

@Gabriel Donovan Avec plaisir ! Une idée, une envie ? Brille

∇▲∇▲

Insomniaque
LE CŒUR EN VRAC
COURIR. COURIR TOUJOURS. FUIR.

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo) Lun 2 Juil - 22:38

Alors Gaby peut avoir recueilli Cléo ? Il n'est pas contre les androïdes, de plus, il a déjà un androïde aide soignant, Chris. Gaby est toxico et très malade, si Cléo a besoin d'un toit, il va pas lui refuser, il sait que des androïdes sont malheureux

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: les âmes lanternes (cléo)

les âmes lanternes (cléo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1