CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELLIE + entrechoc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 12:20

J'ouvrirais ça dans la journée alors Cape

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 13:33

Coucou chère ex-collègue Huhu !

Je viens donc pour qu'on éclaircisse notre relation What a Face !

Nos relations aurait pu être cordiales au départ avant que Connor ne débarque. Quoiqu'Erik aurait pu être carrément lourd avec toi et aurait même pu te draguer de façon trop insistante (c'est le genre de gars à ne pas prendre des gants et qu'on pourrait taxer de sexiste/un-peu-harceleur-sans-qu'il-ne-s'en-rende-compte  Shocked ).

En soit, Connor a travaillé avec Erik avant de se retrouver avec toi et ça ne s'est clairement pas bien passé ! Erik déteste les androïdes et il aura tout fait pour se débarrasser de celui-là (no offence Connor Mdr). Jusqu'à l'abîmer un peu. Une fois que la police lui ait retiré Connor, peu de temps après, pour avoir stoppé un réseau de proxénétisme assez conséquent, Erik a été promu Capitaine et là les choses auraient pu se gâter.

Voyant que Connor était de retour et avec une co-équipière qui semblait apprécier l'androïde et qui en plus l'avait envoyé sur les roses après ses tentatives de dragues, Erik aurait voulu se venger Huhu . Il aurait pu les faire suivre et constituer un dossier pour la faire virer ce qui aura été facile finalement. Même si Erik approuve tout à fait le fait de détruire de l'androïde, il aurait laissé sa haine de côté pour sa vengeance, le fourbe. Et donc, en bon capitaine, il aurait limogé ce lieutenant qui aurait dépassé les bornes Argh ! Ce qui est quand même sacrément hypocrite de sa part, vu ce qu'il fait à la MRA Mdr ! Et là, tous les 3 pourraient s'y retrouver et le rapport de force s'inverser What a Face !

Bon, ça fait un peu lien à rallonge, mais si tu veux on peut simplifier certaines choses Clin !

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 13:47

Alors ... j'aime énormément ce genre de lien. xD Alors, oui c'est un lien à rallonge, certes, mais en vrai, tout me va. (Je suis pas compliquée comme nana, t'as vu.)

Effectivement, il aurait pu être lourd / dragueur avec elle ... Ellie est quand même une fille avec du caractère et du répondant, elle sait se défendre et répliquer du coup, j'imagine qu'en plus, elle n'aura sans doute pas toujours été très tendre ou diplomate dans sa façon de dire les choses. Huhu

Du coup, oui, je verrais bien leur relation se dégrader encore plus après l'arrivée de Connor ... je sais pas si Ellie pourrait être au courant de l'animosité qu'Erik peut avoir à l'encontre de Connor, ou alors elle peut simplement le remarquer, sans plus, mais si c'est le cas, elle sera sans doute encore pire, étant donné qu'elle s'est attachée à Connor très vite.

Sinon, oui, forcément, ça n'a pas du être ... compliqué de la virer. Tu penses que c'est Erik qui a annoncer à Ellie qu'elle était virée de la Police ? Vu qu'elle tenait quand même beaucoup à ce métier, et à sa place, ça pourrait encore envenimer les choses. xD (comme si c'était pas déjà assez comme ça.)

Bref, j'ai hâte qu'on se retrouve à la MRA, ça risque d'être ... intéressant. Sisi

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 14:59

Partenaaaaaaaaaaaaire d'amour !!!! Hate
Je vois que Hank a déjà laissé sa trace ! Huhu Je vais suivre votre rp avec une grande attention ! Ça va être intéressant !!! Hate

Erik est un vilain, pas gentil ! (Sans rancune Sisi)

Notre lien était déjà défini chère partenaire, meilleure amie, confidente et plus encore, on se fait un petit rp ?? Hate

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 15:01

CONNOR I love you

Avec plaisir pour le RP, tu as une envie / idée particulière ? Clin

∇▲∇▲

take control
of your life
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 15:05

I love you

Dans mon RP avec Hank, je précise au tout début qu'Ellie devait passé quelques jours à l'extérieur et qu'elle avait laissé Connor au soin d'un ami à la MRA ! Huhu Peut-être son retour ? Connor pourrait lui faire un topo de ce qui s'est passé, lui parler de Hank etc... ! Pourquoi ne pas coupler le tout avec la traque/destruction d'un déviant pnj ? Huhu

∇▲∇▲

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 15:11

Oh, oui un peu d'action ! J'approuve carrément. Tu veux que je commence ou tu préfères le faire ? Huhu

∇▲∇▲

take control
of your life
Connor

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Jeu 28 Juin - 15:13

Je m'en occupe !! Brille Je suis présentement au travail, mais j'essaye de le faire pendant ma pause repas !! #Quebec :'D

∇▲∇▲

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Mar 14 Aoû - 8:30

BONJOUR.

Je me permets de poster ici pour te demander un lien Aww

Tout d'abord, une rapide présentation de Griffin : flic, Monsieur peine actuellement à monter en grade d'une part par son insolence, d'autre part par son caractère casse-cou et enfin, parce qu'il a tendance à avoir la main lourde avec les androïdes comme ta charmante demoiselle  Siffler De caractère, Griffin est un homme assez "crétin" en apparence, un type qui passe souvent par le combat (physique ou verbal) avant de respecter quelqu'un... C'est le gros lourd du service qu'on remarque par ses rires bruyants, ses blagues pas toujours drôles (mais qui le font toujours rire lui, au moins), mais aussi, par sa manie de toujours ramener de quoi grignoter aux autres (comme les gamins qui essayent de se trouver des copains).

Ellie est une femme. Et pour un sexiste comme Griffin, ça pourrait présenter une tension à ne pas négliger. Mon idée de lien, c'est que Griffin ait pu voir Ellie à l'oeuvre avec un androïde. Et je pense qu'il en aurait été impressionné. Il l'aurait approchée comme 2 chiens sauvages cherchent à se connaître : en reniflant son parfum, en la jaugeant du regard, d'abord en l'observant, puis en cherchant à la mordiller un peu, par de petites provocations, en mode "tu crois que tu peux désactiver un androïde plus vite que moi ?" ou genre "franchement j'suis pas sûr que t'arrives à viser aussi bien que moi". Bref le type qui se la vante un peu dans une tentative maladroite de faire connaissance avec ton personnage.

J'avais idée qu'au début, le lien soit assez "tendu" entre les deux. Mais je pensais qu'à force de se côtoyer, Griffin éprouverait un vrai respect pour Ellie et qu'il passerait outre ses préjugés sexistes, au final, il ne la voit plus "comme une femme" mais comme une "partenaire". Le changement est assez radical de son côté car très rapidement, il abandonnerait ses provocations et se montrerait plus malicieux, un peu taquin voire attentionné envers elle. Il chercherait à la dérider un peu, quitte à se ridiculiser pour ça. Je ne sais pas ce qu'il en serait de ton personnage mais vu le côté un peu "suicidaire j'aime me faire massacrer la gueule" de Griffin et sa qualité de "protectrice", je pense qu'on peut aussi avoir un lien intéressant là dessus, avec ton personnage qui peut, parfois, protéger Griffin et Griffin qui en est complètement déstabilisé.

Qu'en dis-tu? ;w; N'hésite surtout pas à me donner ton avis ou à me dire si c'est kk ;w;

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Mar 14 Aoû - 9:31

COUCOU TOI !

Alors j'aime beaucoup l'idée je t'avoue. Surtout que jouer sur la provocation avec Ellie ça ne peut que marcher. Elle est nerveuse, mais elle est aussi un peu malicieuse et moqueuse sur les bords. Du coup, même si au départ elle aurait pu se méfier, et être réticente, elle aurait effectivement pu finir par rentrer dans son jeu.

Ensuite, lorsqu'ils seront un peu plus proches, si vraiment il est du genre a prendre des risques, le cote protecteur dEllie pourrait effectivement ressortir, elle l'est avec son entourage, même si c'est beaucoup plus présent en ce qui concerne son androïde a elle !

∇▲∇▲

take control
of your life
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc. Mar 14 Aoû - 9:37

YEAH. Je suis heureuse que ce lien te plaise I love you

Du côté de Griffin, ça va vraiment le changer de bien s'entendre avec une femme et je pense que leur caractère respectif pourraient donner des scènes très intéressantes, plus ou moins tendues selon les moments, en sachant que Griffin va probablement s'attacher à Ellie et la considérer comme une de ses rares amies. En sachant que plus tard, si elle a besoin, Griffin sera le premier à vouloir la soutenir, bien qu'il s'y prendra probablement comme un manche mais le coeur y sera XD
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: ELLIE + entrechoc.

ELLIE + entrechoc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant