CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambre - Choose your friends, carefree and kindly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Je me suis manifesté : 55 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Message(#) Sujet: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Ven 29 Juin - 8:33

Androïde se faisant passer pour une humaine, elle a servi de prostituée de luxe avant l’arrivée de sa déviance déclenchait par une haine des humains. Elle a rejoint Icarus dans lequel elle prend certaines décisions. Elle se sert de son travail d’avocate pour venir en aide aux déviants en danger.

Ambre (Davies)

5 ans + avocate + parmi les leaders d’Icarus + En couple avec Erik Andersen + Anti-humain

Icarus + Des gens d’Icarus, qui partagent son point de vue ou non.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

∇▲∇▲

What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Je me suis manifesté : 55 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Ven 29 Juin - 8:34

Les humains

Les androïdes

∇▲∇▲

What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
Je me suis manifesté : 53 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Ven 29 Juin - 9:11

Il a bien changé Erik dans ta fiche de liens Hm
Porte

Bref, je viens chercher mon lien Huhu

∇▲∇▲

better later than never
I'm so angry with fucking life
Ambre

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Ven 29 Juin - 10:03

Oh tu sais de nos jours, la chirurgie fait des merveilles Ange Huhu (J'avais fait ça pendant son sommeil, fallait pas le dire Shocked )

Alors si j'ai bien lu ta fiche *bonne élève*, Paris est donc plutôt du même point de vue qu'Ambre et les aide plutôt pas mal donc je pense qu'Ambre peut l'accepter. Il faut que je me décide sur la date d'entrée d'Ambre à Icarus, mais je pense qu'elle y est depuis au moins 1 an sinon c'est compliqué d'être un peu parmi les décisionnaires du groupe Mdr donc suivant depuis combien de temps Paris y est, elle a eu le temps d'apprendre à lui faire un semblant confiance (surtout si elle apporte de très bonnes infos Clin Clin )

∇▲∇▲

What waits for you?
Je me suis manifesté : 53 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Ven 29 Juin - 16:47

@Ambre Paris est à Icarus depuis environ 4 ans maintenant. Elle y est parce qu'elle ne veut pas voir Demetra finir par se faire tuer ou quoi et qu'elle est contre sur le fait que talos se prenne pour un dieu à créer des androides. Surtout de les enchainer comme ça. Donc... Paris n'hésite pas à tabasser voire tuer les humains qui s'en prennent aux androides, déviants ou non.

∇▲∇▲

better later than never
Ambre

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Sam 30 Juin - 17:23

@Paris Delenikas Ah oui donc en fait, Ambre peut aimer Paris pour de vrai en fait... Du moment que la cible de Paris c'est pas Erik, elle va pas aller contre elle. Elles auraient pu avoir fait des actions ensemble (ce qui aurait permis à Ambre de voir que vraiment Paris est du bon côté)

∇▲∇▲

What waits for you?
Elliott
Je me suis manifesté : 79 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Sam 30 Juin - 19:48

Coucou ! I love you

Un petit lieeeen ? J'ai pour projet de faire rejoindre Icarus à Elliott plus tard (mais bien plus tard, quand il sera dévient et tout), mais je me disais qu'il pourrait rencontrer Ambre avant, peut-être la revoir plusieurs fois et elle serait en partie responsable de sa prise de conscience et de son désir de rejoindre l'organisation ? Clin

∇▲∇▲

Why is the world like this ?

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Dim 1 Juil - 5:15

@Ambre ça, ça dépendra que de Erik Siffler
Paris pourrait carrément être leader depuis le temps qu'elle est là bas Mdr mais je la vois bien se lier d'amitié avec Ambre Brille après tout, elle défende la même cause !

∇▲∇▲

better later than never
Ambre

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Dim 1 Juil - 11:00

@Elliott Ooooh ouiiiii un petit lien Clin J'adore ton idée ! Elliott c'est typiquement le genre d'androïdes qu'Ambre veut sauver : ceux qui sont maltraités et cassés. Elle aurait pu avoir entendu parler d'Elliott par des gens qui le voient amoché et qui suspectent de la maltraitance et elle serait allée s'en assurer d'elle-même. Elle essayerait ensuite d'implanter le fait que c'est pas normal et qu'il a le droit de dire non et de s'opposer à tout ça (sans lui parler d'Icarus tant qu'il n'est pas déviant, cela va de soi). Ca lui donnerait des souvenirs pour quand il passera déviant, il pourra se souvenir qu'elle lui a dit que c'était normal Ange

@Paris Delenikas Il se tiendra bien ! Rale (Tu sens tout l'espoir que j'y place alors que je sais pertinemment que c'est complètement faux ?) Ah bah oui clairement vu tout ce que tu me dis, si elle passe pas chef, c'est que y'a un souci (outre le fait qu'elle soit humaine) Mdr Mais oui elles pourraient passer du temps à parler de comment faire pour être plus efficaces, où frapper etc.  Brille

∇▲∇▲

What waits for you?
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Dim 1 Juil - 14:40

HAN mais vous êtes méchantes :râle: ! Erik, il est BEAU ! Domnhall il est beau I love you !
Voilà, je voulais juste poser mon râlage ici et laisser dire à ma petite amie que je l'aime et que j'ai hâte de commencer notre RP I love you Langue !

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Je me suis manifesté : 263 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly Lun 2 Juil - 12:36

Je veux bien un lien avec toi Brille

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ambre - Choose your friends, carefree and kindly

Ambre - Choose your friends, carefree and kindly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant