CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Membres à l'honneur en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 10:06

█ ▮ █ ■ █
Membres à l'honneur
Comme vous l'avez sûrement déjà vu sur la page d'accueil, deux nouvelles têtes ont fait leur apparition ! Deux membres sont à l'honneur en ce début de Juillet qui marque presque le premier mois de vie du forum (que le temps passe vite Faint ). Le choix a été difficile car vous êtes tous des membres adorables et on a envie de tous vous afficher en même temps ! Néanmoins pour ce mois-ci, les membres à l'honneur sont :

On les félicite comme il se doit ! Merci d'être présents et de faire vivre le forum !!!  Hate  Hate  Hate
On vous aime tout plein !  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █

∇▲∇▲

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 10:20

Youhou vive eux!!!! Hate calin1 kissou

Merci surtout au staff pour ce sublime forum leur implication, leur gentilesse tout ca, tout ca!

Vous etes tous geniaux!!!!!
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 10:30

Et on vous aime tout, tout, tout plein aussi !

Ce forum, c'est une perle, les membres sont adorables, les rps sont intéressants et le contexte est badass. Donc merci surtout à toi @James Sutherland et à toi @Iris d'avoir permis l'existence de New York 2040 !

En tout cas, je suis vraiment touchée d'être membre du mois, on était pleeeeeein à mériter ce titre. Vous êtes tous parfaits I love you
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 10:46

Comment que tu squattes la CB Dolly XD
Bravo à vous deux ! Et merci pour le staff d'avoir fait naitre ce forum qui manquait à l'univers des forums Rp ! Very Happy
beer

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 11:31

Félicitatiiiiiiiiions aux membres du mois Coeur 2 Copain Gentleman !
Ils le méritent amplement, quelle ambiance sur le forum et la CB Yay !

Et comme mes compatriotes, merci infiniment au staff pour ce forum exceptionnel, au contexte vraiment passionnant, et aux membres qui le font vivre, cela faisait une éternité que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum, qui me donne vraiment envie de faire évoluer mes personnages avec vous, donc merci encore pour votre travail le staff et aux membres d'être présents I love you Hate Brille Bisou

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 11:32

Félicitation à vous deux Hug
C'est entièrement mérité Ronde

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 11:59

Bravo à vous et surtout merci au staff Brille

∇▲∇▲

Cléo
Je me suis manifesté : 95 fois sur mes : un ans de vie. J'exerce la fonction de : bonne à rien faire (nourrice dans une garderie) et je préfère : tout ce qui ne chouine pas (en quête de ses préférences) et je dois ma tête à : thinkky (avatar) tumblr (gif) beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 12:55

Clapclapclap ! Hate Copain

∇▲∇▲

Insomniaque
LE CŒUR EN VRAC
COURIR. COURIR TOUJOURS. FUIR.

Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 14:24

Félicitations à vous deux Hate I love you

& merci à notre Staff adoré pour ce forum juste génial I love you Aww

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Elliott
Je me suis manifesté : 94 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : szop (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Mar 3 Juil - 15:08

Non mais c'est quoi ces choix d'images ? Mdr Mdr

Plus sérieusement, merci infiniment ! Je ne m'y attendais vraiment pas, du coup ça me touche d'autant plus ! Brille I love you
Je vais sans doute répéter ce qui a déjà été dit, mais merci au petit staff pour ce forum juste génial qui a permis de rassembler tous ces membres exceptionnels Love 4

Amour sur vous tous ! Love 5

∇▲∇▲

Why is the world like this ?
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet Sam 7 Juil - 17:28

Félicitations à vous deux Love c
Vous méritez amplement cette récompense et le droit de vous en vanter MG Petite mention spéciale à mon Elliott d'amour Love 3

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Membres à l'honneur en Juillet

Membres à l'honneur en Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1