CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Île d'Arcane [Demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 123 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Capouccino

Message(#) Sujet: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat] Jeu 5 Juil - 11:22

Coucou Smile

Je viens au nom du forum que je co-administre. Nous souhaitons un top partenariat (ou bien un partenariat en footer mais comme vous n'en avez pas...).

Notre forum vient de fêter ses 10 ans d'existence et une petite communauté de passionnés y est née au fil des ans. Il s'inscrit dans un contexte fantasy interdit aux -12 ans en raison de la complexité et de la violence (assez faible) du forum.

Voici notre fiche et nos logos : http://arcane.forumactif.fr/t390-publicite-pour-arcane (en raison d'un changement d'hébergeur d'images, il est possibles que certains liens images soient cassés, je me charge actuellement de tout remettre en ordre mais sur un forum de cette ampleur ça prend du temps Smile )

Si la demande est acceptée, nous mettrons tout en place :3

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je me suis manifesté : 337 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat] Jeu 5 Juil - 17:15

Salut toi Smile

Je vais passer pour un âne mais, c'est quoi un partenariat en footer ? Mdr On peut te mettre sur la PA sans problème Smile

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 123 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Capouccino

Message(#) Sujet: Re: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat] Jeu 5 Juil - 17:20

XD
En fait, sur certains forums tu as des partenaires qui sont présents en bas de la page du forum, au même endroit que le QEEL. C'est ce que l'on appel un footer Smile

Du coup on part sur un top partos ? Smile

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Admin
Je me suis manifesté : 337 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat] Jeu 5 Juil - 17:25

Ah, d'où le nom, logique Mdr

Allons y pour le top partos Wink Je vais ajouter ta fiche et mettre le bouton sur la PA (j'attends Iris pour ça, je veux pas faire une connerie Mdr donc t'étonne pas si tu vois pas le bouton de suite !)

∇▲∇▲

Message(#) Sujet: Re: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat] Jeu 5 Juil - 21:15

Merci Very Happy je me charge de faire de même dès que je suis de retour sur un pc Smile

∇▲∇▲

Hank au réveil:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: L'Île d'Arcane [Demande de partenariat]

L'Île d'Arcane [Demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1