CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit bordel de Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 20:28

Bonjour ! Je suis une gentille machine ! Clin

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 20:39

Du coup on peut partir là dessus ! Ils s'entendent bien, ils ont pu effectivement bosser sur des affaires ensemble, ou même une en particulier peut-être, un peu difficile pourquoi pas. Ils peuvent même tout à fait se connaître depuis pas mal d'années ! Du coup, elle lui ferait relativement confiance, et quand elle a besoin de fouiner un peu dans les affaires du NYPD, ou d'avoir des infos sur un homicide ou autre, elle pourrait s'adresser à Jax. Normalement, elle est pas du genre à trahir ses potes, sauf cas de force majeure, alors ça devrait bien se passer. XD

Ça te parait bien ? Ou tu veux ajouter autre chose ? Une relation passée qui n'aurait pas durer longtemps, peut-être ? Rolling Eyes

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 21:08

Connor > Ils disent tous ça avant de buter des gens, c'est louche moi je dis What a Face
Bah écoute, avec grand plaisir, t'as quelque chose en tête? ^^

Ellie > C'est tout parfait pour moi ^^
Une relation passée qui n'a pas marché? Tu veux essayer de me faire comprendre qu'il y a absolument zero chance c'est ça? Pluie  Sinon, j'sais pas trop. En général je joue pas trop c'genre de trucs, mais ... Allez, pourquoi pas. J'me dis que ça peut être rapport à l'enquête compliquée là. Y'a quelques années, Jax est tombé sur un taré, il a mangé des coups de hache, à perdu un bras et presque un oeil. Il est tombé sur une série de meurtre pas très jojo à voir. J'me dis qu'ils auraient pu enquêter dessus et finir par tomber sur lui. Après, à voir si Ellie aurait eu des soucis avec lui, je sais pas, se faire bousculer, ou être à deux doigts de se faire avoir aussi, Jax aurait donc pas vraiment pu la "sauver" et aurait en plus, finir par se faire bousiller Huhu

Fin, une idée comme ça. A voir si ça te va, ou si t'as quelque chose de mieux What a Face

Mais pour le coup j'me disais que, dans ce scénario, avoir été à deux doigts de la voir mourir, sans pouvoir faire quoi que ce soit, plus la blessure et tout le reste, ça aurait pu lui faire prendre de la distance. Quitte à passer pour un gros con, genre en étant sûr que c'est un danger pour elle, ou une connerie comme ça. Dans tous les cas, j'ai dit dans ma fiche qu'à chaque fois qu'il a perdu une de ses compagnes, c'était sa faute Huhu

Voilà voilà, si t'as quelque chose de plus intéressant/constructif, t'hésite surtout pas : Boing
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 21:23

Ah j'aime bien l'idée oui !
Elle aura sans doute été blessée, mais bien moins gravement. Peut-être même qu'elle a encore une cicatrice quelque part tiens pourquoi pas Hm Du coup on peut partir là dessus, je trouve ça top comme lien Sisi

∇▲∇▲

take control
of your life
Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 21:27

C'est tout parfait alors, super ^^

Pauvre petit Jax Clin

Enfin voilà, quand t'as une place pour moi, fais moi signe ma p'tite dame Attack
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 21:29

T'échapperas pas au lien avec Iris tu sais Hm va falloir qu'on trouve un truc !!!

Sinon, Paris elle est agent double pour Icarus et vit dans l'illégalité la plus totale ! Si jamais la police après ce qu'elle fait, elle va prendre pour perpète Mdr mais pire, elle va devoir se confronter à son ex mari tôt ou tard vu qu'il est un agent de la MRA !

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 21:40

J'ai toujours de la place Clin
Donc c'est quand tu veux !

∇▲∇▲

take control
of your life

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Jeu 5 Juil - 22:53

Iris > Bon, d'accord, on trouvera avec Iris aussi xD

Paris a une sacré vie xD
Mais pour le coup, lui il recherche pas vraiment les déviant, j'veux dire, il arrête les gens qui font des conneries, androïdes ou humain, il réfléchit pas plus que ça =p
C'est le futur mari, le plan lié au destin? Huhu

Ellie > Oh bah moi j'suis partant pour de suite Very Happy
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Ven 6 Juil - 0:13

@Jackson O'Connell a écrit:
Connor > Ils disent tous ça avant de buter des gens, c'est louche moi je dis What a Face
Bah écoute, avec grand plaisir, t'as quelque chose en tête? ^^

Mouhahahaha ! Heh Il est vrai que Connor a eu sa petite phase déviance, il y a quelques mois, mais Ellie l'a mis à jour ! Depuis il est stable ! Huhu

Mais sinon, Connor a passé une bonne année et demi à travailler pour la NYPD ! Il a été conçu pour leur venir en aide pendant leurs enquêtes et il a souvent servi de négociateur pour les prises d'otage ou autre ! Il a eu trois partenaires avant Ellie. Erik Anderson qui ne l'aimait pas du tout. Un certain Lieutenant Jefferson qui ne l'aimait pas du tout. Et un troisième que je n'ai pas encore décidé, mais qui ne l'aimait pas du tout ! What a Face Ensuite, il y a eu la parfaite Ellie ! Huhu Connor et elle ont collaboré ensemble un temps et ils étaient plutôt doué ! Ensuite Connor a été "infecté" par une déviante qui l'a vraiment perturbé. Depuis, Ellie a "péter un câble" et elle a commencé à détruire tous les déviants pour protéger le petit Connor ! Donc il est un peu responsable de son renvoi ! Voilà en gros le résumé de l'histoire de ma version de Connor ! Very Happy

Ensuite, ensuite... Niveau lien ! Hmmm ! Peut-être qu'ils auraient pu collaborer ensemble sur quelques affaires ? En collaboration avec un ancien partenaire de Connor qui le détestait et qui le traitait vraiment comme une Caca ? À voir comment Jackson aurait pu réagir à ça ? Si on part sur le Lieutenant Jefferson, ce dernier n'hésitait pas à frapper l'androïde sans raison valable. Il n'aimait pas les androïdes du tout ! What a Face Mais son patron a fini par lui faire payer les frais de réparation What a Face Après il s'est calmé ! Jackson aurait-il pu le dénoncer ? Sachant pourquoi Connor revenait parfois mal en point de missions ? Surprised Il aurait pu être témoin ?

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Ven 6 Juil - 10:36

@Jackson O'Connell Paris est aussi responsable du pôle finance chez Talos Industries Sisi
Il y a 5 ans, sa jumelle est morte. Elle a été tuée en voulant défendre un androide qui se faisait tabasser. Du coup, en collaboration avec son frère qui est concepteur d'androide chez talos, ils ont créé un androide qui est le clone de Demetra, la jumelle de Paris. Le tout dans le plus grand secret. Demetra n'a plus sa puce et Paris l'a poussé à la déviance pour qu'elle fasse plus "vraie" dans son comportement. Elle a mis des mois à "former" Demetra a être sa jumelle, lui forgeant des souvenirs ect. Désormais, Demetra travaille chez Talos aussi en tant qu'assistante de Paris. Elle n'est pas recensée puisqu'elle n'existe pas en tant qu'androide. Elle est juste celle qui a pris la place de la Demetra humaine. Elle est totalement autonome et indépendante !

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Ven 6 Juil - 14:37

Connor > D'accord. Alors alors, déjà, il a fait quelques missions avec Ellie et étaient ensemble pendant un petit moment, avant qu'un incident fâcheux ne se produise Huhu Je pense que, durant la courte vie du p'tit Connor, il se peut qu'ils aient travaillés ensemble tous les trois aussi Hm

Dans tous les cas, Jax est très conciliant avec les androïdes, il essaie de les traiter comme s'ils étaient humains et, n'en a jamais acheté. Il aime pas la notion de "possession" et d'esclavage qui va avec, sur un être doué de conscience. Je pense que son partenaire est un androïde aussi en fait What a Face

Fin, dans tous les cas, il se serait pas fait chier à aller le dénoncer, il a une méthode plus directe pour régler les problèmes, il a un petit truc très efficace qu'il nomme le "front-table". En général ça calme tout le monde, sinon il a des trucs un peu poins "polis" quand il s'énerve vraiment. Donc, j'pense que s'il avait vu, ou appris ça, il serait allé "discuter" avec le vilain Heh

Iris > Ah j'suis un boulet, j'ai relu cinq fois avant de piger que Paris n'était pas un androïde xD
J'ai mis mille ans, j'en étais persuadé à cause de la couleur, j'y étais pas du tout Pluie
Donc, c'est une bien belle histoire, perso très intéressant même ^^
Pour le coup je vois pas trop comment lier Jax à tout ça. Je pense que le mieux est de les lier en dehors. Je sais pas, elle fait des trucs en dehors du taff la miss, à part l'agent double? Huhu
Je sais pas, une activité, des hobbies ou un truc dans le style? Après on peut partir sur ce qui a été évoqué dans les jeux Heh
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax

Petit bordel de Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant