CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit bordel de Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 7 Juil - 16:33

Coucou collègue, je veux un lien What a Face ! Vu que je suis ton Capitaine maintenant Huhu !
Tu aurais besoin de choses en particulier au sein de la police Very Happy ?

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Dim 8 Juil - 15:02

Bonjouuuuuuur

Moi c'est viktor et...j'ai pas d'ami homme humain à part James...tu veux être mon ami ? stp

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Dim 8 Juil - 16:27

Erik > Mon capitaine Heh
Bah j'ai pas besoin de grand chose mais, je voulais savoir quel point de vue aurait ton perso rapport à Jax. C'est un bon élément dans l'ensemble, même s'il a l'air d'un gros con parfois, il résout pas mal de trucs et, fait lui-même les interventions si besoin. Lieutenant ou pas, il aime le terrain et mettre des tatanes. En fait, il aime beaucoup les tatanes, si bien que bon, quand il faut arrêter des vilains, potentiellement dangereux, il y va en mode tout droit en défouraillant un peu tout et donc, il a du faire pas mal de dégâts matériels, casser des dents et des bras voire même tirer sur des vilains Haha
Du coup, le capitaine il a certainement du avoir quelques remontrances et un tas de paperasse à faire pour son bordel Huhu
Enfin voilà, je précise quand même que, en travaillant, il ne fait jamais rien de vraiment illégal, il tatane les gros cons pour faire respecter la loi, pas pour le plaiir. Même si, des fois, il aime bien l'idée Huhu Donc voilà, à voir s'il aurait tendance à l'engueuler tous les jours, ou plutôt à le couvrir dépité What a Face

Après, c'est pour une base pour le taff, à voir si toi tu cherches des trucs particuliers ou pas ^^

Vik > Tu sais que c'est vachement louche comme entrée en matière hein? Heh
Ma foi, avec plaisir, t'as des idées un peu de liens? Ou des envies ou des besoins? ^^
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Dim 8 Juil - 19:19

Je voulais pas faire louche je te promet!
Dans l'idée je dirais juste qu'on peut etre pote de pas mal de manière. Viktor viens de Brooklyn à la base donc ça offre un truc. Erik est son frère donc ça offre autre chose, même si Viktor déteste Erik et souhaite le voir mort...
après tu as l'air de te prendre pas mal de rateau avec les dames as tu tenté les messieurs ? Ca pourrait etre drole, te voir débarquer dans un bar, chercher à draguer de la demoiselle et te rendre compte que t'es dans un bar gay un peu underground. Pour le peu que tu rencontre Viktor il pourrait te sauver de ce lieu et des mains balladeuse et on deviens copain =D

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 14 Juil - 1:13

Ah merde, j'avais pas vu que t'avais répondu Pluie

Désolé T.T

Dooonc. Pour ce qui est Brooklyn, y'a probablement moyen de faire quelque chose ouais, comme pour le frangin d'ailleurs. Pourquoi qu'on veut la mort du capitaine d'ailleurs? What a Face

Pour le reste, non, il a pas essayé et ça le tente pas du tout d'ailleurs Huhu
Après, plus que de se prendre des râteaux, il a surtout jamais eu de chances. A chaque fois qu'il a eu une relation, ça s'est toujours mal fini et il a jamais vraiment réussi à se poser. Après, c'est pas vraiment un dragueur, loin de là. Il est plutôt du genre à penser qu'il a zero chance, alors il tente pas grand chose. Puis, c'est pas trop le genre à tenter des bars au pif malheureusement. C'est un petit vieux, il a ses habitudes, des pubs, à l'ancienne, avec de la musique de là-bas et de l'alcool qui en vient aussi, car bon, la bière américaine hein ... Heh
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 22 ans et je préfère : les messieurs et je dois ma tête à : Tiababylo

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 21 Juil - 9:49

Hey ~ je viens comme une touriste en quête de liens !

Des idées ? Des propositions ??

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 21 Juil - 16:32

Oh, m'dame l'aveugle, c'est un plaisir de vous ... Avoir ici Heh

Alors là comme ça non, malheureusement j'ai pas des masses de recherches niveau lien. Et toi de ton côté, tu cherches des choses en particulier? ^^
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 22 ans et je préfère : les messieurs et je dois ma tête à : Tiababylo

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 21 Juil - 16:49

Mais quel accueil Huhu

Ma foi ! Je ne sais pas trop Hm
Ton monsieur a l’air en froid avec les madames ? XD
Sinon on peut dire qu’ils se sont connus a la suite d’une agression qu’aurait pu subir Grace par le passé et depuis ils sont amis ??

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Sam 21 Juil - 18:07

Alors, il est pas en froid avec les dames, c'est juste qu'il est vraiment pas doué. Il dit toujours le truc qu'il faut pas, essayer de rattraper et s'enfonce encore et encore. Il n'a jamais vraiment réussi à garder qui que ce soit auprès de lui, a toujours faire la petite boulette, ou a être trop occupée au travail, ce genre de choses. C'est un gentil petit boulet, pas méchant, mais juste maladroit quoi. Le genre qui, auprès de Grace pourrait sortir des mots du champs lexical de la vue ou de l'œil, tilter dix secondes après et s'excuser comme un con, à sortir d'autres conneries et s'enfoncer encore et encore Huhu

Sinon, pourquoi pas oui. En plus, l'avantage, c'est qu'elle verrait pas ce qu'il ferait au vilain agresseur et le prendrait pas forcément pour une méga brute. C'est un bon gars, mais, il est assez violent dans ce genre de cas, pas de pitié et pas vraiment de retenue Heh

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Dim 22 Juil - 11:07

Elle entendrait les coups maybe mdrrr

Sinon moi ça me va bien ! Grace trouverair Jax plus amusant qu’autre chose ! Ce serait son second protecteur après Isa ! Huhu

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax Dim 22 Juil - 23:38

Vui, ça pour entendre elle va entendre. Il a un bras artificiel, genre un truc assez solide en acier, ça fait du bruit quand il cogne Heh

Amusant? Parce que c'est un boulet? Huhu
Ma foi, c'est pas mal pour moi ce genre de liens Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Petit bordel de Jax

Petit bordel de Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant