CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 10:44

Ce soir, je serai à Paris pour un weekend certainement inoubliable ! Le stress monte quand même Mdr

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 13:09

Trop bien! J'espère que tu va t'éclater! Moi ce soir c'est...Squash avec les copains =D

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 18:01

Ce soir moi c'est dodo, demain levée à 4h55 ;_;

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Kay
Je me suis manifesté : 108 fois sur mes : Deuxième version: 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ménage, divertissement (chant), repas et jouet sexuel.

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 18:31

Oh amusez-vous bien ! **

Courage iris é.è

Moi, congé ce weekend *-* et congé ce soir! Donc, je vais à un GN samedi o/
Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 20:10

Je suis en mode loque dans ma chambre d'hôtel en attendant l'arrivée de la 3e coloc pour le weekend et après, on pourra enfin aller bouffer ! Faaaaim ! Et je réalise tellement pas que je vais rencontrer le cast de Shadowhunters Hate Rock

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 20:56

Sorti du Squash je suis totalement rince mais c etait cool! Faudra nous montrer des photos natou

Envoyé depuis l'appli Topic'it

∇▲∇▲

The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:12

Bon j'ai plus de taf... Jugée sur la première journée lol... J'applaudis la mentalité de l'entreprise !

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:14

Mercredi....c'est quoi cette mentalité à la con ?!
C'est que t'es trop bien pour eux et que tu trouvera un meilleur boulot!

∇▲∇▲

Iris

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:17

@Viktor Andersen Je t'aime, merci Hug 2
Mais clairement, leur grand discours à l'entreiten, il est moisi... Et criblé de mensonges Blasé
j'y retourne Lundi, je sens que je vais leur jeter ce que je pense à la figure. On juge pas quelqu'un sur sa première journée... Facepalm j'ai jamais vu ça... Nul part...

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:21

Je comprends, mais faut que tu reste courtoise parce que...si un prochain boulot appelle pour avoir des références et qu'ils disent que t'es venu tapé un scandale ça te dévalorisera Sad
Vas y et pars la tête haute, faut pas se rouler dans le caca pour des idiots

∇▲∇▲

Iris

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:23

Oui je sais, tu as raison Mdr mais en même temps je suis assez fâchée de la façon dont j'ai été jugée alors que PERSONNE n'était là pour voir ce que je faisais... Donc elle s'est basée sur des ragots... Enfin bon, j'espère trouver autre chose rapidement...

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant