CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:25

c'est surtout que l'été approche et qu'une perruche doit vouloir faire embaucher son marmot :/
Mais tu va vite retrouver tente peut etre la restauration ? Smile

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Sam 16 Juin - 13:27

Oula non, jamais plus en restauration O_O

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 19:29

Qui c'est qui a cours le matin dans son collège et qui doit courir surveiller 4h de bac dans son lycée dans une même journée ? C'est bibi Fesses !

Coucou le flood MG Clin

(je te comprend Iris, j'ai une admiration infinie pour ceux qui travaillent dans la restauration, surtout au service oo)

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 19:34

Oula ça va etre une journée sympa ce lundi...

moi je suis attendu à 9h dans une ville à 1h30 de chez moi...et je finirais à 18h...et apres on va me dire que je fais trop d'heure @@
Mon mari bosse en cuisine je sais ce que c'est que ces horaires à la con Sad

∇▲∇▲

The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 19:36

Clairement, et en plus c'est hyper-exigeant comme milieu =o !

Ouais, nos lundi vont être chargés Mdr !

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 19:38

@Samaël Courage Sam Brille Ca va aller !

Ouais, la restauration, j'en ai fais 3 ans et mentalement je peux plus...

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 20:45

La convention s'est finie y a pas longtemps... je réalise toujours pas que j'ai rencontré tous ces acteurs juste géniaux et adorables à souhait ! I love you I love you Hate Hate

Je suis totalement hs aussi !

∇▲∇▲

[ Become who you are ]

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 20:46

NATOUUUUUUU!!!!

Content que tu te sois autant éclaté ^^ repose toi maintenant et reviens nous en forme Smile

∇▲∇▲

Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 20:53

T'es chou, merci I love you

Matthew Daddario qui parle de la reproduction des pigeons en imitant un pigeon mâle en train de "courtiser" une femelle... ça n'a pas de prix Laughing Laughing Il m'a fait pleurer de rire, ce con Heh

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Iris

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 21:00

On veut des photos !!!

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 21:02

Ahahaha ! J'en ai mis une sur Skype Huhu

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant