CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 21:29

@Nathaniel on voit rien sur skype ;_;

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Dim 17 Juin - 23:31

ALERTE ! Viktoooooor ! Y'a un Trevor qui s'est inscrit Langue Argh Attack Love 2 Love c

@Viktor Andersen

Je rêverai d'aller un jour dans ce genre de convention pour rencontrer ces acteurs que j'adule, tu as bien de la chance Nath" Hate Brille

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 6:37

HOUSTON J'AI PERDU MA TETE ET MON SLIP!!!!!! Love c Love c

J'ai un Trevor les mec! Comment ça va être la folie! Comment Viktor va devenir le toutou de ce mec et roucouler comme une dinde... XD

Outre cela, je rêverais également d'aller à ce genre de convention! Peut etre plus sur du OUAT meme si le kiff total serai de rencontrer l'équipe de SOA Ange
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 10:32

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

"roucouler comme une dinde" Mdr
JPP tu m'as achevé

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Kay
Je me suis manifesté : 109 fois sur mes : Deuxième version: 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ménage, divertissement (chant), repas et jouet sexuel.

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 12:55

Bouhhh ** Juste pour dire : enfin de retour de ma fin de semaine xD Je suis à nouveau là Huhu
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 13:12

Omfg "roucouler comme une dinde" Mdr Mdr

Bon retour, Kay o/
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 14:13

Cela va tellement bien à Viktor Huhu !

Sinon en direct-live du bac de Français où ma surveillance est lancée jusque 19h20 Argh (bouh, je sais, c'est pas bien MG ) mais j'ai un groupe de tout mignons ^^

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 14:14

Fais les souffrir, ces petits lycéens Mouah

*prend la porte*
Iris

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 14:32

Donne leur les réponses Sisi

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Dolly

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 14:35

Donne leur directement le bac, les pauvres Sisi
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:07

Mwahaha, c'est que le Français et je vous avoue qu'avec mon Master de Bio'/Géol' je serai bien incapable de les aider Mdr mais ils sont inspirés, je distribue des brouillons et des copies à tour de bras ^^

∇▲∇▲

Don't Say
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant