CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:08

Ce sont des petits sérieux, t'as de la chance Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:11

Ils sont tous en train de dessiner des conneries! Ou ils preparent leurs rp a retaper ce soir sur pc x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:21

Puis franchement vu le sujet (l'argumentation et le siècle des lumières), je les plains trop Mdr (on a dépassé les 1h15 de sujet, je peux donc en parler librement What a Face )

T'inquiète Viktor, je relis derrière eux ! Alors oui y'a quelques petits dessins mignons, mais je m'attendais à en avoir plus MG !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:21

Outch, les pauvres Surprised
C'est un sujet casse-gueule en plus Mdr
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:37

J'ai même pas compris le sujet Mdr

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:41

Pour résumer, ils déblattent sur des vieux qui parlaient du fait de bien parler/écrire y'a plus de 300 ans Mdr

Mon dieu, j'espère qu'il y a n'a pas de prof' de français sur le forum, sinon je vais me faire enguirlander What a Face

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 15:56

Mdr ce thème de l'enfer !

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Samaël

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 19:55

Après, les histoires tournaient autour de la défense/maltraitance des animaux donc plutôt cool de ce côté là Smile !

Mais c'est finiiiii, enfin rentrée à la maison Faint

∇▲∇▲

Don't Say
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 20:14

Youhou, welcome back Sam Rock

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Iris

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 20:15

Ah oui ça c'est franchement cool par contre !
J'ai pas passé mon BAC alors je sais pas comment ça se passe Mdr

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 20:19

Je l'ai passé y a longtemps et pas en France donc... Mdr Mdr

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant