CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 11:29

Chaleur chaleur, j'aime l'été hein mais j'aime respirer aussi, on pourrait négocier un peu entre les deux vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 13:21

Cette nuit j'ai rêvé mon Speedy Brille , à savoir que c'est très rare quand je rêve

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:08

J'AI UNE NOUVELLE JOIE A PARTAGER AVEC VOUS Hate
J'ai décroché un CDD qui commence lundi jusqu'au 31 Août dans un centre maternel, au poste de monitrice-éducatrice. Hate Hate

Drake : +3000000 Sisi
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:12

C'est une bonne nouvelle! félicitations Smile

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:15

Merci Gaby ! I love you
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:18

Yeaaaaah c'est trop coooool ça Dolly Very Happy ! Félicitations Copain ! Tu vas pouvoir faire ce que tu aimes et l'été c'est toujours bien de travailler un peu pour les sousous Huhu ! Et de l'expérience en plus pour le CV aussi !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:21

Félicitations Dolly! Hate

Punaise moi je suis tellement fatiguée que j'ai les yeux qui brûlent, les mains qui tremblent et mal à la tête h24, mais j'arrive pas à m'arrêter d'écrire pendant des heures toute la journée Hm
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 17:30

Dans ce cas, je vais arrêter de te répondre pour que tu ailles dormir What a Face ! Peut-être essayer de s'endormir avec de la musique calme/douce, généralement le cerveau enregistre les dernières infos avant de lancer la machine à rêve, ça permet aussi de s'endormir plus apaisée I love you . Ou mettre une série drôle ou une connerie de la 6, ça aide bien ! Ou le Tour de France, c'est hyper-reposant aussi et ça fait bien dormir Mdr !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 19:03

Je n'ai pas besoin de RP pour écrire Wink Veronika vit à côté dans ça. J'ai dormi 1h30 là. J'ai plus de force. Je suis HS.
Scarlet
Je me suis manifesté : 232 fois sur mes : 1 ans de vie. J'exerce la fonction de : compagne idéale et je préfère : ce qu'on me dira de préférer et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 19:07

Félicitations Dolly I love you

Et bon match à ceux que ça intéresse \ô/

∇▲∇▲

I am perfectly flawed
I have these dreams and they seem so real
And they seem so much more to me than just dreams...

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 20:03

félicitation dolly c'est cool ça.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant