CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 10:42

Des câlins tout le monde, j'ai encore une semaine un peu chargée, sauf que cette fois-ci, c'est pour me changer les idées. En tout cas cet après-midi je rp! et ce soir, avant première de Mission impossible

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 11:13

Courage viktor je compatie, me souviens devoir allez bosser avec le tour en ville ils avaient tout bloqué j'ai cru je n'arriverai jamais, suis arrivée avec 30 mn de retard avec ma collegue essayant de me donner des direction differente youhou. je pense a toi chou.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 12:37

Avec l'autorisation de @Samaël, je suis en train d'écrire du Samika de mon côté. J'adore écrire sur mes personnages et sur leurs relations, avec en fond certaines chansons... je vous la publierai dans la partie créations, si ça vous dit Smile
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 13:04

Bonne journée à tout le monde I love you

Han mais l'horreur du tour de France ouais Mdr ! Je crois que ça fait parti des seuls sport que je ne regarde pas et qui m'indiffèrent complètement :/ (en même temps quand on sait que tout est joué d'avance et qu'ils trichent tous Mdr ).

Owiiiiiii je veux voir ça Vero Brille trop envie de lire du Samika I love you !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 13:14

Je me prends la tête avec mon agence, avec la consommation d'électricité et de gaz de mon appartement, administration de caca, et là, je viens de rater mon train... Est-ce que je peux dire que c'est une sale journée maintenant, ou bien je dois m'attendre à pire cet après-midi ?

∇▲∇▲

- Time is relative, and underwear is optional -
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 13:24

dans le doute attend toujours sinon ils voudront te prouver que ça peut etre pire
Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 13:33

Oui je pense que ce serait plus prudent.... >< *a très envie de retourner sous sa couette*

∇▲∇▲

- Time is relative, and underwear is optional -
Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 14:30

Parti comme c'est parti, tu risque plus rien. Courage jusqu'à ce soir pour retrouver la fameuse couette sacrée Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 13 Juil - 6:18

Bonjour Smile

Désolée de vous avoir quittés précipitamment sur la box hier, je me sentais vraiment mal tellement j'étais épuisée. Pour que j'en vienne à prendre des médocs faut vraiment que physiquement je sois à bout. Bref je me suis écroulée vers 21h, me suis réveillée vers 2h30 je crois mais je me suis rendormie jusqu'à maintenant. J'espère que je vais pas devoir reprendre quoique ce soit dans les jours à venir mais en attendant ça soulage, parce que même moralement je tenais plus la cadence du coup.

Bon vendredi à tous!
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 13 Juil - 10:42

Ce soir c'est fiestaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood Ven 13 Juil - 10:54

C'est vraiment super si tu as réussi à dormir Vero Very Happy ! Ca a du faire du bien à ton corps quand même un petit peu Wink (et ça m'a permis d'être à jour au moins plus de 2h d'affilée Mdr).

Yeaaaaah Iris, la chance Fesses Haha !

Je vous avoue que je stresse un peu pour demain, les voyages ça m'intimide toujours autant, encore plus quand je vais loin xD surtout que, pour le coup, ce serait mon 1er big voyage sans mes parents (oui ça fait un peu enfant de dire ça, mais jusqu'ici c'était surtout avec eux que je craphutais et du coup, ils géraient un peu tout ^^').

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant