CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59
AuteurMessage
Noah
Je me suis manifesté : 21 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : barista dans un bar à smoothie et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 18:45

J'ai envie de pleurer, je rencontre Bryan et Amelia Dechart ce weekend woooooooo

∇▲∇▲

There's a drumming noise inside my head that starts when you're around.
    i swear that you could hear it, it makes such an all mighty sound. there's a drumming noise inside my head that throws me to the ground. iswear that you should hear it, it makes such an all mighty sound. louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven, and hotter than hell

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 3:09

WHAAAAT ! SERIEUX ?? OU ? OMG ! Photo obligée !

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Noah
Je me suis manifesté : 21 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : barista dans un bar à smoothie et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 6:20

Ouiiiiii ils sont au Zurich Game Show ! Je suis tellement impatiente, il y aura du monde alors j'espère pouvoir parler un peu avec eux quand même !

∇▲∇▲

There's a drumming noise inside my head that starts when you're around.
    i swear that you could hear it, it makes such an all mighty sound. there's a drumming noise inside my head that throws me to the ground. iswear that you should hear it, it makes such an all mighty sound. louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven, and hotter than hell

Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 11:54

Haaaan, trop la chaaaance ! Faudra tout nous raconter ! Brille

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 12:47

C'est un clip que Senara a trouvé Hate I love you

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 13:25

Wouah, j'adore ! Les effets sont trop bien **

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 13:50

ça donne envie de se remettre sur la console Brille

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59