CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York
Admin
Je me suis manifesté : 80

Message(#) Sujet: Discussions Livres Jeu 7 Juin - 13:28

Pour papoter de vos dernières lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Jeu 14 Juin - 19:11

Je suis un accro des lectures pour "jeune adulte"
En ce sens je suis un immense fan des Hunger Games qui sont pour moi une des meilleure série qui existe en ce monde!
On ne parlera pas d'Harry Potter qui est une sorte de bible, mais connaissait vous "la sélection" de Kiera Cass ? C'est assez interessant, un monde lointain ou les Etats Unis n'existent plus et son divisé en région. Le prince héritier va faire venir une fille de chaque region au palais et choisir sa future reine parmi elle. Le tout sur fond de mal être sociale, de pseudo révolution et tout ce qui s'en suis. C'est vraiment génial j'ai juste adoré!
En ce moment je suis plutot sur "La Faucheuse" un monde ou la mort à été éradiqué, mais pour conserver un tot de population normal des personnes sont choisi pour devenir des faucheuses et tuer définitivement certaines personnes. La question est de savoir est ce qu'ils tuent parce qu'ils le doivent pour la société ou le font ils car ils aiment ça ? On suis des apprentis qui découvre ce monde et c'est vraiment, vraiment tres cool! Le tome 2 (Thunderhead) est sorti il y a peu et visiblement les droits ont déjà été acheté pour des films.

Bref voila, connaissez vous ces bouquins ? Si oui qu'en pensez vous, si non, aimeriez vous les lire ? Smile

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Mar 26 Juin - 8:21

« La sélection » me tente bien tiens!

En ce moment je lis « lorsque j'étais quelqu'un d'autre » de Stéphane Allix. Ça parle de la réincarnation, des vies précédentes. Un sujet très important pour moi. Il m'est dur à lire du coup, mais il est fascinant.

Et puis je me refais les Harry Potter que je n'ai pu qu'une fois lors de leur sortie. Autant dire que je redécouvre tout et que c'est un régal.
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Mar 26 Juin - 11:24

Etudiante dans le social oblige, je viens de commander J'ai Mal à ma mère ! Et ça traite de la carence affective. J'en ai entendu que du bien, mais j'attends de voir ça par moi-même Huhu

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Lun 30 Juil - 14:54

Han les livres Brille Brille Brille je dévore les livre! je sais que j'ai fais une pause à un moment, j'avais tellement lu, fallait que je fasse autre chose lol mais la, je me suis vraiment remise à la lecture.

Journal d'une tueuse que Senara m'avait prêté, un livre excellent et sublime Brille
Biographie de la faim, un délice, faut trop que je rencontre l'auteur! et la je lis "Blanche Neige" des contes interdits, il est bien mais hard, y a du langage cru, mais l'histoire est très intéressante.

Les Harry Potter j'ai lu et relus ^^

@StanNichols le livre que tu lis semble vraiment bien

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Lun 30 Juil - 15:03

@Viktor Andersen Je connais La Sélection, il est dans mon tas de livres en attente Huhu Et oui, il a l'air juste énorme !!! Tu me donnes d'ailleurs plus envie de le lire I love you

Et j'ai aussi lu le premier tome de La Faucheuse que j'ai juste adooooooooooooooré !!! Hate Hate Une des meilleurs trilogies de ces années, et même de ce siècle pour moi Amen Amen Amen Le tome 2 est aussi en attente dans ma pile de livres à lire. Une série est même déjà en cours, et j'ai hâte de voir comment ils vont tourner ça I love you

En ce moment je lis Alice au pays des zombies, et je suis agréablement surprise par l'histoire. Pour moi, l'auteure dépoussière vraiment le concept des morts-vivants. Alice est aussi très humaine dans le sens ou on se retrouve en elle, dans sa manière d'être et de penser (pour moi en tout cas). Donc pareil, je le recommande, mais il faut savoir qu'il est en plusieurs tomes.

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Lun 30 Juil - 19:01

@Senara Ryder va falloir que tu me prête des livres toi Cool , tu as les mêmes goûts que moi I love you

∇▲∇▲

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Lun 30 Juil - 21:04

Pas de souci Huhu

Sinon j'adore aussi les policiers et les thrillers psychologiques. Dans ce dernier genre, je trouve d'ailleurs que l'auteur Sebastian Fitzek est une référence. Aucun de ses romans ne m'a laissé de marbre pour le moment I love you Il y aussi Linwood Barclay qui est surprenant dans ses intrigues. Chaque fois on reste sur les fesses à la fin Sisi

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Lun 30 Juil - 21:11

Tu me diras ce que tu pense des livres que je t'ai prêté Wink , on se fait un échange à Trolls et Legend si tu veux eheh Cool

La je vais avoir mes éditions rebelle à lire, sinon Biographe de la faim de Amelie Nothomb, est un livre très bien écrit et pas forcément consacrer à la nourriture, ça parle aussi de "faim de connaissance", "faim de voyage" etc ...

Le prochain de cet auteur sera surement : Riquet à la houppe "« L’art a une tendance naturelle à privilégier l’extraordinaire. »
Amélie Nothomb

L'exceptionnelle intelligence de Déodat n'avait d'égale que son extrême laideur.
Trémière était incroyablement belle, mais on la disait simple d'esprit.
Le destin les fit se rencontrer."

∇▲∇▲

Senara Ryder

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Mar 31 Juil - 11:52

Oui Smile On se fera ça. Ça coutera moins cher que par courrier MG

Pareil, rien que de les voir, j'ai envie de les lire. Je sens que je vais pas tarder à craquer d'ailleurs Siffler En même temps Rebelle Editions fait tellement de belles couvertures Love 3

J'en ai déjà lu un d'elle, lorsqu'elle va travailler au Japon. C'était super bien écrit, immersif ! Du coup, tu pourras me les prêter ou j'irais à la bibliothèque Smile

Sinon, vous aimez quelles éditions ? Je sais que j'aime bien Bragelone qui a toujours des couvertures magnifiques (et en plus c'est français !) et dont les livres de poches sont les éditions Milady, l'Homme sans nom, BlackMoon, France Loisirs aussi. Et récemment, j'ai découvert L'archipel (pour creuser des architrous Boulet )

∇▲∇▲

she just wanna be free

©️ alaska.

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Mar 31 Juil - 13:04

Bien si tu veux, je pourrais te prêter Biographie de la faim Wink

J'ai continué de lire "Blanche Neige" des Contes interdits hier soir, c'est vraiment .... Cru xD j'ai hâte de le finir pour passer à un autre, pourtant, quand on va lire le résumé, on se doute pas à tomber sur un truc, limite pervers, même si il y a tout de même des trucs intéressants :

Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir.
Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule.
La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés.
Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d’eux-mêmes.
Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d’être défoncée…

Sinon il y a aussi les éditions le chat noir Wink

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres

Discussions Livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant