CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sera • Carnet de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Sera • Carnet de route Sam 7 Juil - 12:19

SERA HACKETT
23 ans + Humaine + Vendeuse/Livreuse/Pilote
HISTOIRE + INFOS
Faisons court, faisons simple. Je m’appelle Sera, je suis humaine. Je travaille dans une supérette : s’il vous manque du PQ, vous en trouverez certainement ici, mais bon... ce n’est pas bien passionnant. À côté, cela fait maintenant quelques années que je suis pilote dans des courses de rue ! Ce n’est pas très-très légal, si vous ne vous en doutiez pas. Mais que voulez-vous ? J’adore défier l’autorité, et j’adore ma voiture.
liens recherchés
(F/M) • Rival. Un autre pilote, qu’elle aurait connu et qu’elle aurait affronté plusieurs fois. Leur relation peut très bien être une simple et saine compétition, ou bien être de véritables ennemis prêts à tout pour gagner.
(M) • Love interest. Parce que l’amour c’est beau, et ça pourrait la pousser à se montrer moins solitaire et égoïste. Ce qui ne serait pas si mal. (Et ça pourrait également apporter une dose de drama, c’est bien aussi le drama !)
listing des rps
• RP EN COURS
(www) And that's why I don't like androids • Elliot
(www) How to find a romantic gift in two minutes • Angela

• RPS TERMINÉS

- made by l.mactans -

∇▲∇▲

- Time is relative, and underwear is optional -
Revenir en haut Aller en bas
Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Re: Sera • Carnet de route Sam 7 Juil - 12:19

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Angela Winter
Une femme que je ne saurais qualifier. Elle m’a hébergée chez elle si souvent, parfois je me demande si elle ne se prendrait pas pour ma mère. Je suis très amie avec ses filles que j’ai rencontré sur internet. Je l’aime bien, malgré tout. J’ai simplement du mal à savoir ce qu’elle attend de moi...
Elliot
QUEL IMBÉCILE M’A FOUTU CET ANDROÏDE ICI ?! Il est apparu comme ça, au milieu de la course, heureusement que je ne l’ai pas écrasé ! Les réparations m’auraient coûté les yeux de la tête, et il m’a fait rater ma victoire cet abruti.
Ellie Watchburry
Une ancienne flic. Elle m’a arrêté une fois, quand j’étais plus jeune ! Je venais de commencer les courses. Mais vous savez ce que c’est : quand vous êtes petiote, que vous semblez être simplement paumée et que vous n’avez pas un mauvais casier, on vous laisse facilement partir. Bon, ça m’a quand même coûté une nuit au frais. Je me demande ce qu’elle devient, quand même... Paraît qu’elle a démissionné... Ou qu’elle a été virée...
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
- made by l.mactans -

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Sera • Carnet de route Sam 7 Juil - 16:32

Ahhhh une délinquante à traquer Rale !

Donc, comme tu peux le voir, je veux un lien What a Face ! Mais les 2 loustics risquent de pas être copain Mdr ! Erik est Capitaine de Police et lutte justement contre les paris ou même les courses illégales qui pourraient blesser des honnêtes gens ! Il aurait pu déjà arrêté la demoiselle sans avoir suffisamment de preuve pour la mettre en prison ^^

PS : Si mon poste gêne, MPotte moi et je le retire Huhu !

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Sera Hackett

Message(#) Sujet: Re: Sera • Carnet de route Sam 7 Juil - 17:47

@Erik Andersen -- Ooooh ne t'en fais pas, il est bien où il est ton post ! Very Happy

Et ce serait avec grand plaisir d'avoir un petit lien ! Sera a déjà eu quelques démêlés avec la police fut un temps (Ellie l'a déjà chopée quand elle était plus jeune, mais l'a laissé filer, vu qu'elle n'était à l'époque qu'une fille un peu paumée) alors ça pourrait être le cas pour Erik aussi~ Very Happy Même s'il serait moins enclin à la laisser vagabonder et continuer ses courses qui, effectivement, mettent en danger l'honnête petit peuple... Mais que veux-tu ! L'appât du gain, la célébrité, comment y résister ?

Peut-être que Sera commence à un petit peu trop faire parler d'elle en ce moment, et du coup, Erik reprendrait le dossier~? Hm

(Ton avatar a le don de me perturber.... xD Il a exactement le même faciès que mon ex !)

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sera • Carnet de route

Sera • Carnet de route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1