CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York
Admin
Je me suis manifesté : 65

Message(#) Sujet: Discussion Films/Séries Jeu 7 Juin - 13:28

Pour parler des films ou des séries dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Jeu 14 Juin - 19:01

Que pensez vous de West World ? Je n'ai vu que la saison 1 je n'ai pas encore attaqué la saison 2 car...j'attends qu'elle soit finie pour me faire un rush, mais j'ai totalement adoré! Les personnages sont tellement attachant on a qu'une envie, les aider et en même temps...on se pose la question de ce qu'ils sont. Humain ou non...ça rejoins pas mal Détroit en fait =D

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Iris
Je me suis manifesté : 1205 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Jeu 14 Juin - 21:05

J'ai aimé WW mais j'avoue avoir du mal à raccrocher avec la saison 2 :/ enfin j'attends que la saison entière soit sortie pour me faire un rush aussi XD

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Admin
Je me suis manifesté : 337 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Ven 15 Juin - 10:58

J'ai adoré la saison 1 ! Plus que deux épisodes pour la saison 2 que j'aime beaucoup aussi même si ça fait fumer les neurones parce que c'est trèèèèèèèès mélangé dans la ligne temporelle Mdr Limite ça commence par la fin. Mais tout devient un peu plus clair d'épisodes en épisodes... Enfin ça apporte quelques réponses mais on se pose encore plus de questions ! Mdr

L'épisode 8 m'a fait pleurer. Paradoxalement pour un personnage qu'on connaissait pas encore. Cet acteur m'a tué Argh

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Ven 15 Juin - 13:12

Je te comprend tellement! En même temps comment ne pas pleurer devant cet épisode...ou d'autres! D'abord je suis team Clémentine et Dolores à fond! xD
Mais bon, vivement que la saison finisse que je puisse me la rusher!

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Admin
Je me suis manifesté : 337 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Lun 25 Juin - 19:29

Bon j'ai enfin vu le dernier épisode. Je suis tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Attention y a une scène après le générique !! Very Happy (pas de panique je ne spoilerais pas ou alors je mettrais tout sous spoiler)

∇▲∇▲

Drake
Je me suis manifesté : 86 fois sur mes : 6 et je préfère : savoir qui je suis vraiment avant de me prendre la tête avec ce genre de question et je dois ma tête à : moi même

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Lun 25 Juin - 20:22

Je ne connais pas du tout mais vous m'avez donné envie de testé. Série que j'adore en relationa vec le forum même univers c'est "humans"
Ils sont trop attachant
Je me suis manifesté : 246 fois sur mes : 35 et je dois ma tête à : myself&kit

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Mar 26 Juin - 8:17

Bientôt je reçois les 3 premières saisons de The Last Ship. Je vais pouvoir baver à loisir sur Bridget Huhu

∇▲∇▲

thanks for loving me
it's plain to see that you're beautiful.
there's nothing wrong with you.
here we are, I won't let you down.
Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Dim 8 Juil - 13:29

Je vais devoir me mettre à cette série Huhu ! (peut-être dans l'avion tiens pour oublier où je suis Argh) !

En ce moment, on a débuté la 1ère saison de "Legion" (avec Dan Stevens I love you) et franchement, même si les prises de vues sont osées, le trouve le thème franchement bien : cela parle de l'histoire de David Haller, le fils du Professeur X dans X-Men et de la découverte de ses pouvoirs (il se pense schizophrène à la base) Surprised !

Faudrait aussi que je me mette à Humans, depuis le temps que vous en parlez Very Happy !

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Drake
Je me suis manifesté : 86 fois sur mes : 6 et je préfère : savoir qui je suis vraiment avant de me prendre la tête avec ce genre de question et je dois ma tête à : moi même

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Sam 14 Juil - 14:39

Ah Legion faudrait que j'ai le courage de reprendre, je m'attendais tellement pas a ça j'ai enormement de mal à suivre et à accroché , je les aimepas toutes les marvel mais c'est la seule que j'ai vraiment du mal à suivre ça part trop dans tout les sens à mon gout, mais faut je la rematte histoire de quand meme.

Humans est vraiment sublime je suis à la saison 3 avec la diffusion américaine là.

En nouvelle série j'ai commencé siren, qui a l'air bien sympa pour l'instant je les troupe bien fait différentes des contes tout ça c'est une adaptation chouette jusque là.

Et rêverie sur un technologie de réalité virtuelle ou les gens trop pris dans leur fantasme reste coincé dans la Vr c'est pas la super série mais c'est sympa pour se détendre quoi je trouve
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries

Discussion Films/Séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1