CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(jeremiah) • links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah
Je me suis manifesté : 47 fois sur mes : 3 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard tentant de survivre tant que bien que mal et je préfère : les femmes et je dois ma tête à : Kit

Message(#) Sujet: Re: (jeremiah) • links. Ven 27 Juil - 15:27

J'ai un temps de réponse bien dégueulasse. Pardon.

Alors, oui, c'est tout à fait probable effectivement. Tu penses qu'il l'aurait rencontré comment ? Elle aurait pu effectivement en entendre parler et essayer de fouiller d'elle-même, dans le Bronx, jusqu'à être repéré par Jerem' ? A partir de là, il lui serait venu en aide effectivement, sans soucis.

∇▲∇▲

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 25 fois sur mes : 27 ans et je préfère : les hommes, humains comme androïdes peu importe je ne fais pas réellement la différence. et je dois ma tête à : Kitkat

Message(#) Sujet: Re: (jeremiah) • links. Mar 14 Aoû - 9:18

Salut alors ils vivent dans le même quartier et Ria n'est pas anti-androïdes bien au contraire. Elles auraient pu lui proposer de se cacher chez elle un temps ? Je verrais bien un lien amical
Jeremiah
Je me suis manifesté : 47 fois sur mes : 3 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard tentant de survivre tant que bien que mal et je préfère : les femmes et je dois ma tête à : Kit

Message(#) Sujet: Re: (jeremiah) • links. Mar 14 Aoû - 9:41

Coucou ! Alors, oui c'est possible. Un soir où il aurait eu des soucis avec des humains un peu trop bagarreurs peut-être ? Il aurait eu besoin d'un endroit pour se cacher un moment, elle aurait effectivement pu l'aider ? Normalement, c'est l'inverse, c'est lui qui vient en aide aux autres, du coup ça lui aura sans doute fait bizarre, surtout qu'il a toujours un peu de mal avec les humains qu'il ne connait pas !

∇▲∇▲

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Je me suis manifesté : 25 fois sur mes : 27 ans et je préfère : les hommes, humains comme androïdes peu importe je ne fais pas réellement la différence. et je dois ma tête à : Kitkat

Message(#) Sujet: Re: (jeremiah) • links. Mar 14 Aoû - 13:35

Je peux proposer qu'on fasse le rp de rencontre ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (jeremiah) • links.

(jeremiah) • links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2