CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Woop woop \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Woop woop o/ Dim 8 Juil - 14:14


Grosse kassdédi pour mon 1000ème message stp calin1 clin1 à tout ceux qui donne et reçoivent de l'amour mais surtout à ce forum que j'aime beaucoup beaucoup malgré mon ralentissement ces derniers temps ! Il n'empêche que je suis toujours derrière James à vérifier qu'il fasse bien son travail de fonda Porte et que je vais préparer tout doucement la mise à jour du forum (quand James aura décidé quand est ce qu'on la fera Siffler )

Des bisous à tous iris

On se revoit quand je serais à 2000 messages popcorn

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Dim 8 Juil - 15:00

Mdr Mdr C'est bien d'avoir une babysitter Mdr

Allez gogo les 2000 ! Plus vite que ça ! Argh

∇▲∇▲

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Dim 8 Juil - 17:27

@James Sutherland Bah oui, heureusement que je suis là hein Snob 2
On se demande qui est l'androide parfois Siffler

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Dim 8 Juil - 18:01

1000 messages Surprised I love you Argh !

En même temps, tu es toujours présente partout c'est un truc de fouuuuu Hate ! Donc félicitations pour ça mademoiselle Huhu ! Tellement hâââââââââââte de voir cette mise-à-jour Very Happy Content Hug 3 ! Franchement, merci pour ce forum génial, on y est tellement bien et tellement de belles histoire à écrire Very Happy !!!

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Dim 8 Juil - 18:13

Félicitations Hate
Je suis tellement contente de pouvoir retrouver cet univers androïdes que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Dim 8 Juil - 18:22

Yeaaaah ! Fesses

Ce forum est top ! Je regrette pas d'avoir été faible dès le premier jour Huhu

Bref, longue vie au forum ! Et j'ai hâte de découvrir la màj I love you

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Lun 30 Juil - 14:48

Je poste pour voir combien j'ai des messages (oui j'ai la flemme d'aller voir dans les autres sujets), il manque un emoji smile chat du cheshire pour montrer ce que je ressens la ... => je sors

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Lun 30 Juil - 18:17

Bravoooooooooo ! Faut rajouter un zéro maintenant Sisi James il demande les 2000, moi je demande les 10 000 What a Face

∇▲∇▲


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je me suis manifesté : 278 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/ Lun 30 Juil - 18:57

Prochaine objectif, 1 000 Cool , va falloir que je me remette aux Rp's, mais la chaleur a eu raison de moi x)

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Woop woop \o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Woop woop \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody wood pecker
» woop woop 
» Les phrases cultes des Youtubers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: