CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York
Admin
Je me suis manifesté : 80

Message(#) Sujet: Discussions Jeux vidéo Jeu 7 Juin - 13:29

Si vous avez envie de parler de jeux, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 12 Juin - 22:24

Bon alors ! On parle de Detroit ? Huhu I love you

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 7:38

J'ai recommencé une partie depuis le début... J'ai un mal fou à faire les choix "méchants" après l'avoir fini une première fois entièrement pacifiquement Mdr

∇▲∇▲

Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 14:33

Ah non, mais laisse tomber, j'en suis incapable, moi ! J'ai fait deux parties pacifistes parce que ouais, les choix méchants, c'est pas mon truc et je culpabilise après. Mdr Mdr

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 14:53

Je suis pas du genre à jouer à la console mais les jeux de se style j'adore. La partie que j'ai fais y a juste Luther qui est mort (a cause d'un oubli de m**** et Alice) mon copain est en train de faire le méchant c'est chaud, ils savent comment faire culpabiliser les joueurs
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:02

Oui c'est clair Mdr Pareil à ma première partie, Luther et Alice sont morts, j'étais dég' car pour Connor et Markus j'ai eu les meilleures fins Mdr

∇▲∇▲

Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 15:05

Luther est mort lors de ma première partie, mais lors de la 2e tout le monde a survécu Cape

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mer 13 Juin - 17:12

Perso, je ne joue pas du tout aux jeux vidéos Mdr J'ai juste installé un simulateur de gameboy pour pouvoir jouer à pokémon sur mon portable quand je me fais chier en cours Sisi

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 669 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Jeu 14 Juin - 18:59

J'ai fini en pacifique ma première partie...en mode heureux au possible...
Puis j'ai retenté pour être méchant...et j'ai pas su...
Au final j'en ai fait une ou je suis le pire pourri de l'univers...bah ça me donne envie de pleurer rien que de repenser à ce que j'ai du faire T-T

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Lun 18 Juin - 10:42

Non mais ce jeu est tellement génial  What a Face  Hate Heureusement que l'on joue à 2 avec mon copains aussi ^^ !

On en est déjà à 3 parties :

Spoiler:

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Lun 18 Juin - 10:48

Après dans le même genre y a aussi Beyond two soul qui claque et Heavy rain (tout premier jeu que j'ai fais)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo

Discussions Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant