CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Lun 18 Juin - 11:03

Beyond two soul est super!

Heavy Rain j ai pas accroche :/

Envoyé depuis l'appli Topic'it

∇▲∇▲

IF IT LOOK HUMAN IS THIS HUMAN ?
The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Lun 18 Juin - 20:06

Omg j'adore tellement Heavy Rain et Beyond Two Souls ! Brille I love you

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 658 fois sur mes : 33 ans et je préfère : les Hommes et je dois ma tête à : Schizophrenic

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 19 Juin - 7:58

Je préfère les jeux Telltales niveaux jeu à choix, genre The Wolf Among us, The Walking Dead ou les Batman ^^ Ce qui est cool c'est qu'on peu avoir une appli sur tel et faire les choix en meme temps que la personne qui joue, ça permet de savoir ce qu'on aurai choisi par rapport au joueur Smile

∇▲∇▲

The sad thing about Artificial Intelligence is that it lacks artifice and therefore intelligence × code by lizzou.
Drake
Je me suis manifesté : 86 fois sur mes : 6 et je préfère : savoir qui je suis vraiment avant de me prendre la tête avec ce genre de question et je dois ma tête à : moi même

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 14:33

j'avais fait l'essai sur le batman tell tale c’était sympa snif tout les autres sont sur ps4 c'est trop cruel!!!
Il est bien the wolf among us? j'ai vu le trailer mais j'ai eu un doute niveau graphisme à le prendre ou pas

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 14:36

Ils sont tous sur pc sur steam...moi j ai sur pc la plupart et j adore wilf among us! Surtout que j ai les comics de fables a la maison Huhu

∇▲∇▲

Drake
Je me suis manifesté : 86 fois sur mes : 6 et je préfère : savoir qui je suis vraiment avant de me prendre la tête avec ce genre de question et je dois ma tête à : moi même

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 14:47

je parlais de beyond two soul ,detroit et un autre que je voulais absolument mais qui était que sur ps4 aussi. j'adore les jeux histoire riche/ choix important. Si jamais vous avez des idée sur pc je suis preneuse d'ailleurs.
Les batman yen a tropppp je sais pas lequel prendre dans les promo steam ya bien le telltales que j'avais commencé

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 15:01

Je te conseille until dawn en ce cas je l ai refait pas mal de fois il est genial et chaque choix cgange l histoire les reactions et les chances de survie des personnages Huhu

∇▲∇▲

Samaël
Je me suis manifesté : 317 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique, je sais faire la cuisine, le ménage, le linge, m'occuper des enfants, les courses et toute sorte d'activités culturelles, et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Gleeping Cookie & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 16:57

Pour les choix (un peu), il y a aussi "Life is strange" qui est absolument magnifique I love you mais attention, faut pas être trop sensible (comme moi Mdr) sinon c'est des larmes à profusion !

En terme d'histoire/choix, il y a aussi les jeux Bioware : les Dragon Age, les Mass Effects mais c'est déjà plus du RPG Smile !

∇▲∇▲

Starcrossed Lovers
Bite that magic bullet, enjoy this crazy ride. Only you can give me a star-crossed lovers' high. So give me that Star-crossed lovers' high - My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Cléo
Je me suis manifesté : 95 fois sur mes : un ans de vie. J'exerce la fonction de : bonne à rien faire (nourrice dans une garderie) et je préfère : tout ce qui ne chouine pas (en quête de ses préférences) et je dois ma tête à : thinkky (avatar) tumblr (gif) beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Mar 26 Juin - 17:26

Je plussoie pour Until Dawn, j'ai tellement aimé y jouer. Brille

∇▲∇▲

Insomniaque
LE CŒUR EN VRAC
COURIR. COURIR TOUJOURS. FUIR.

Aaron
Je me suis manifesté : 33 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Homme à tout faire et je préfère : Error, ceci n'entre pas dans mon programme et je dois ma tête à : BoxShock

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Ven 20 Juil - 14:51

Je suis tellement d'accord pour Life is Strange et Until Dawn, ces jeux sont sublimes !
En effet, Life is strange joue durement avec nos émotions, on est obligé de verser sa petite larme xD

Heavy Rain et Beyond two souls sont également des jeux excellents Faint

Bon on ne parle pas de Detroit qui arrive en tête de mon classement xD

∇▲∇▲

I am only a Machine
I do what I have to do, nothing more. I run my program without asking any question, because I don't have any consciousness. Well, I think. by Lilie

Nathaniel
Je me suis manifesté : 179 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : szop (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo Ven 20 Juil - 17:10

@Aaron Je plussoie tellement tout ça ! J'attends d'ailleurs LiS2 avec impatience ! J'ai adoré le petit épisode avec le gamin, c'était trop cute et surtout, ça a trop éveillé ma curiosité quant à LiS2 !

Et ce serait trop bien s'ils nous faisaient un Until Dawn 2 un jour, ou un truc qui y ressemble !

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Discussions Jeux vidéo

Discussions Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2