CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grace Kearsen - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 22 ans et je préfère : les messieurs et je dois ma tête à : Tiababylo

Message(#) Sujet: Grace Kearsen - Liens Mer 18 Juil - 16:35

█ ▮ █ ■ █
Grace Kearsen
ft. Sara Sampaio
21 ans
pickpocket/arnaqueuse
Etudiante en Musicologie
Hétérosexuelle
Célibataire
Aveugle
Ce qu’il y a savoir sur Grace

Grace c’est une sorte d’âme douce. Elle a subi tous les tracas, les tristes choses qui ont pu lui arriver par le passé mais elle se fait plus rebelle désormais. Elle résiste. Elle se bat pour ce qu’elle aime ou pour ce qui lui semble juste. Néanmoins, Grace demeure un peu sur la réserve malgré son sourire, il faut montrer patte blanche ou la surprendre dans le bon sens de terme pour qu’elle se laisse approcher. Jeune femme passionnée, elle se donne corps et âmes à ses passions, à ses amies, à son éventuel amour. Toutefois, cela n'entache pas sa sincérité, Grace est vraie ! Elle peut se cacher certes, mentir jamais ! Ce serait jouer un trouble jeux et donner une mauvaise image de sa personne !
Grace est également têtue. Il ne faut pas tenter de la raisonner quand elle a pris une décision c’est foutu ! Sinon, il faut lui avancer de bons, de très bons arguments… (Bon Courage).
Elle a aussi besoin d’être rassurée et de sentir une certaine bienveillance auprès des siens. Sa maladie l’ayant affecté, elle est devenue de plus en plus anxieuse. Soucieuse même.

Elle aime :
le piano, l’excellente cuisine, les parfums, la douceur d’un plaid et la littérature anglaise
Elle n’aime pas :
les publicités, le dédain possible envers sa maladie, la traitrise, les artichauts, la rhubarbe, les hôpitaux

Voilà, vous savez tout !
[/b] ...
Les liens

Véronika Faure ~ lien Véronika est une professeur que Grace admire en secret. Tantôt elle l'observe, tantôt elle se défile alors qu'elle pourrait lui parler. La jeune femme est curieuse mais angoissée ce qui la bloque pour aller aborder celle dont la voix parle si justement des androïdes. Elle deviendra sans doute une confidente fidèle, une oreille dont l'aveugle a bien besoin.

Prénom et nom ~ Prof et Amie ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Prénom et nom ~ lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █

Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 22 ans et je préfère : les messieurs et je dois ma tête à : Tiababylo

Message(#) Sujet: Re: Grace Kearsen - Liens Mer 18 Juil - 16:35

+1

Message(#) Sujet: Re: Grace Kearsen - Liens Mer 18 Juil - 16:35

+2
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Grace Kearsen - Liens

Grace Kearsen - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1