CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm just a machine | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Homme à tout faire et je préfère : Error, ceci n'entre pas dans mon programme et je dois ma tête à : BoxShock

Message(#) Sujet: I'm just a machine | Aaron Ven 20 Juil - 12:33

I am just a machine
Nothing more
AndroïdeEn fonction
SERVIABLE/CURIEUX (+) ATTENTIF/OBSERVATEUR (+) RÉFLÉCHI/CALME (+) DRÔLE/SOURIANT (+) CULTIVÉ/INDISCRET (+) TAQUIN/SARCASTIQUE
Aaron
JM1204E3
En fonction depuis 2038
Homme à tout faire de Victoria Crawford
Non déviant
More
About Me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Fiche by Dev Nerd Girl

∇▲∇▲

I am only a Machine
I do what I have to do, nothing more. I run my program without asking any question, because I don't have any consciousness. Well, I think. by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Homme à tout faire et je préfère : Error, ceci n'entre pas dans mon programme et je dois ma tête à : BoxShock

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Ven 20 Juil - 12:34

∇▲∇▲

I am only a Machine
I do what I have to do, nothing more. I run my program without asking any question, because I don't have any consciousness. Well, I think. by Lilie

Aaron

∇▲∇▲

I am only a Machine

Aaron

Statut
Disponible
RP en cours : ?? / ??

Fiche ♦️ Liens ♦️ Contact
Sujets
En cours
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Terminés
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl

∇▲∇▲

I am only a Machine

Je me suis manifesté : 15 fois sur mes : 34 et je préfère : Les hommes et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Ven 20 Juil - 14:01

Tu savais déjà que je viendrais Clin Moi je veux bien un lien s'il te plait ! I love you

∇▲∇▲

Victory is a step away
Welcome to your life, There's no turning back, Even while we sleep, We will find you, Acting on your best behaviour, Turn your back on mother nature Everybody wants to rule the world
Aaron

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Ven 20 Juil - 14:04

Je savais oui Clin

On a déjà un lien, du coup, il nous faudrait un rp Brille

A moins que tu veuilles aussi un lien avec ton autre compte xD

∇▲∇▲

I am only a Machine

Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Lun 23 Juil - 1:12

Bon, je n’aime pas faire ça, mais je viens ici en touriste Mdr !
Aurais-tu des besoins particuliers Brille ! Mais je me dis que cela pourrait être sympa de lier nos perso Very Happy

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Aaron

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Mer 25 Juil - 20:34

Oui bien sûr avec plaisir Brille

Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, mais ça pourrait être une bonne chose qu'Aaron soit amené à côtoyer un déviant xD Parce que techniquement il doit le devenir aussi xD

∇▲∇▲

I am only a Machine

Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Ven 27 Juil - 2:51

Faut qu’on trouve une situation, où ils auraient pu se rencontrer Hm ! Parce que le pauvre Sam, il risque pas d’approcher Talos Industrie ou même Victoria sauuuuuf si excellente excuse Mdr ! En sortie ? En faisant des courses Hm ?

Ou alors essayer de construire un truc avec @Victoria Crawford mais ce serait assez tarasbicotée : Victoria cherche à ce qu’Aaron devienne déviant. Elle pourrait donc essayer de mettre Aaron aux contacts de déviant et aurait pu repérer Sam’ à son boulot à l’hôtel. Qui ferait un excellent « déclencheur » ou du moins, un élément de son test pour savoir si le contacts entre androïdes peut faire devenir déviant. Mais là, fat vraiment voir avec elle, notamment avec le fait qu’elle ne fasse rien pour supprimer Sam’ si elle le repère :sisi : (elle pourrait d’ailleurs le repérer facilement, car il ne bosse pas comme androïde à l’hôtel et a été un ancien modèle, or Victoria bosse pour Talos et le reconnaîtrait).

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Aaron

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron Dim 29 Juil - 1:15

@Samaël Victoria laisse pas mal de temps libre à Aaron pour qu'il s'occupe. Au début, il restait juste planté dans un coin à attendre et au fil du temps, il a pris de l'autonomie si on peut dire ça comme ça et il s'est mis à sortir. Pas forcément pour faire quelque chose de spécifique, mai il quitte la maison oui xD

A voir avec Victoria en effet ^^ Mais quoi qu'il en soit, il faudra effectivement un élément déclencheur de sa déviance et lorsque ce sera le cas, il aura besoin d'une personne (ou plutôt d'un androïde) vers qui se tourner parce qu'il sera plutôt paumé Hm

∇▲∇▲

I am only a Machine

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: I'm just a machine | Aaron

I'm just a machine | Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1