CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Every act of violence is also a message that needs to be understood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Ven 27 Juil - 15:47

(bon c'est le mauvais compte désolée. xD)

Alors, Jeremiah est chez Icarus depuis un moment déjà. Sa déviance remonte à quelques années. Par contre, il est régulièrement en contact avec Angela, et travaille beaucoup avec elle pour les déviants, et donc pour Icarus. Ça peut déjà nous donner une certaine base, non ?

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Ven 27 Juil - 15:55

A crotte! Je me suis basé sur ton profil ! Mdr Ils auraient pu avoir contact ensemble, car Michael est en contact souvent avec Angela. Ils peuvent entrer en contact comme ca, également. Ils auraient pu faire plus ample connaissance, et qu'il aurait aperçu son enfant (androide) qui est craintive des humains, en sachant le mal qui cause aux androides. A voir s'il a remarqué qu'elle était comme lui, ou non Hate
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Ven 27 Juil - 15:59

Jeremiah est le genre ... jour et nuit si je peux dire.
Malgré ses apparences un peu brutes parfois, il peut être particulière doux, protecteur et rassurant. C'est ce qui fait qu'il parvient généralement à ramener des déviants chez Angie. Du coup, en voyant la petite fille, même sans savoir qu'elle est une androïde, il aurait effectivement pu essayer de tisser un lien, ou au moins d'avoir un contact. Surtout si elle lui donne l'impression d'avoir peur, ou d'être craintive.
Pour le côté androïde de la petite, je pense qu'il ne l'a pas vu dés le départ, mais tout dépend je pense depuis combien de temps il a contact avec Michael et sa fille. Si ça fait un moment, c'est possible qu'il le sache, sinon, je pense qu'il la voit vraiment en tant qu'humaine.

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Ven 27 Juil - 16:02

Elle parait un peu craintive, et surtout auprès de son paternel. Et a du mal à être en contact aupres des déviants, ne sachant pas comment ils se comportent. Ca même si elle est aussi une déviante. Tout dépend de la façon qu'il approche, mais il aurait pu avoir un lien comme ca entre eux. Et celle-ci aurait pu lui dire comment elle percevait cet homme, et prendre une décision suite à cela après avoir fait plus ample connaissance
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:26

Ton choix d'acteur ** je souhaite un lien s'il te plais Brille

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:29

Awh et le tien Surprised Mon bébé Loki !
Bien sur quel genre de lien recherche-tu ?
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:39

Alors Gaby est un médecin qui souffre d'une maladie, il est aussi toxicomane, il a un androïde comme aide soignant, qu'il considère vraiment comme une personne. Malgré son sale caractère, il est assez généreux et sensible

∇▲∇▲

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:50

Il s'est au moins que cela aggrave la maladie. Lui aussi à un androide, qu'il considère comme son enfant. Il a adopté avant que sa femme décède, du coup il n'a que cette personne (androide) qui compte énormément.
Il est membre de Icarus et aide les personnes à passer la frontière, ou à les aider pendant leur indépendance.

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:53

La femme de Michael est décédé depuis longtemps ? C'était une maladie ?
Bien Gaby a pas grand monde autour de lui, donc il se moque de sa santé

∇▲∇▲

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 10:54

Ils ne savent pas vraiment de quoi elle est décédée. Elle était autrefois une chanteuse, en rédemption parce qu'elle est devenue " stérile ". Toute façon elle a du passer par l'hopital pour tester sa stérilité.
Il a qu'à se faire apprécier pour être entourer, et stopper la toxicomanie Sisi

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood. Dim 29 Juil - 11:20

Gaby aurait pus la rencontrer, et rencontrer Michael en même temps ?

Sinon il est toxico, car il souffre d'une maladie qui le déclenche des douleurs, du coup il prend pas mal de drogue depuis qu'il est ado'

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Every act of violence is also a message that needs to be understood.

Every act of violence is also a message that needs to be understood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant