AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Flood d'Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York
New York
Admin
Je me suis manifesté : 80

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Voici un sujet de flood pour les membres de Icarus (et uniquement les membres de Icarus, donc les non rouge ne postent pas ici Siffler ) pour parler du groupe, trouver des liens entre les membres ou pour parler de tout et rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:09

BOOM LES ROUGES What a Face !

Ce message était inutile mais je trouve l'idée vraiment génial pour qu'on puisse comploter dans notre coin Huhu ! Donc j'inaugure comme ça je serais avant Ambrounette Very Happy (là chef va pas être contente Mdr).

Sinon les gens, faudra commencer une campagne de recrutement o/
Revenir en haut Aller en bas
Angela Winter
Angela Winter
Je me suis manifesté : 48 fois sur mes : 42 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : aghnarain

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

Bonjour, je m'appelle Angela :'D
Je ne connais pas l'emplacement de la planque ! #TropDouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Ambre
Je me suis manifesté : 56 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Bonjour Angelaaaaaa

Il faut prendre à gauche après le dépanneur et c'est au fond du couloir à droite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paris Delenikas
Paris Delenikas
Je me suis manifesté : 57 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:43

Coucou les rouges Brille

Ce serait chouette si on pouvait se faire un rp dans la planque, tous ensemble stp
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

Owiiii ce serait bien cool tout ça Copain !
Histoire de planifier nos futurs actions ou de faire connaissance dans l'équipe rouge Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Paris Delenikas
Paris Delenikas
Je me suis manifesté : 57 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Oui ça serait sympa ! Puis surtout vu l'avancé du contexte Huhu ça peut carrément être une idée pour tenter d'activer un peu Icarus stp
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Ambre
Je me suis manifesté : 56 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

Je suis complètement d'accord Cute Faisons bouger les choses, allons taper des humains Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Ouiiii taper des humains Langue Baffe !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Delenikas
Paris Delenikas
Je me suis manifesté : 57 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

D'accord mais que les méchants humains Rale
Du coup vous avez une idée concrète ou vous préférez que je vois avec James pour lancer un rp entre Icarus ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Je pense que si vous avez des idées en tête avec James, on va vous laissez nous étonner et nous adapter Wink I love you !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flood d'Icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Flood d'Icarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood d'Icarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Planque d'Icarus-
Sauter vers: