CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood d'Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 57 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Jeu 23 Aoû - 18:20

@Samaël Non, on a rien de prévu pour le moment mais je vais en parler avec lui si jamais lui il a prévu des trucs dans sa tête que je suis pas au courant Mdr
Mais je pense que ça pourrait être sympa de lancer un rp Icarus, histoire que les membres parlent, se créent des liens ect Brille

@Ambre @Angela Winter @Michael Redfield

(Je tag pas Jeremiah parce que Ellie va le supprimer hein Very Happy)

∇▲∇▲

better later than never
I'm so angry with fucking life
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 48 fois sur mes : 42 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : aghnarain

Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Ven 24 Aoû - 4:42

Coucou !!! Clin
De mon côté, je n'avais pas répondu, car vous parliez d'un RP dans la planque et Angela ne connait pas la planque d'Icarus ! (Elle ne désire pas la connaître, elle préfère avoir un intermédiaire. C'est une façon pour elle de protéger les androïdes qu'elle aide !) Ange
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Dim 26 Aoû - 12:30

Il y aura peut-être moyen de commencer ou finir au QG et de faire par chez toi ou ailleurs pour que tu puisses être de la partie Hm (genre le skoutattage chez la maison Winter quoi Mdr ) .

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus Jeu 30 Aoû - 20:29

Je me permet un Double-Poste pour vous soumettre mes idées de RP possible en groupe tous ensembles Very Happy !

1. Organisation d'une intervention :
Tous les membres d'Icarus (intéressés) sont réunis dans un endroit déterminé (le QG ou ailleurs pour englober les personnes qui veulent jouer I love you) et décide de planifier une action pour montrer leur existence et revendiquer des droits (maintenant que la population est au courant pour les déviants What a Face). Là, plusieurs propositions pourront être faites par les membres (manif' pacifique, prise d'otages, saccages avec messages, message à la TV, libérations d'androïdes etc ...). Chacun pour aller de son avis ou alors ils démarrent dans leur organisation (qui peut faire quoi ...)

2. Passer aux choses sérieuses
Ou alors, on se met d'accord ensemble ici et on démarre la castagne/les câlins Sisi !

3. Séance d'entrainement :
Les androïdes/membres d'Icarus se préparent pour les événements à venir, pour cela il faut apprendre de nouvelles techniques : combats, Hacking, Communication, plans de sites stratégiques ... Que de nouvelles compétences à apprendre avant de planifier une action de grande échelle.

Voilà, voilà, si cela peut vous inspirer, j'en suis ravie Brille I love you

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flood d'Icarus

Flood d'Icarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2