CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cole • You always need someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 93 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Dim 5 Aoû - 18:51

Oui c'est fort probable, je dirais même que c'est impossible qu'on ne se soit pas croisés :
Jared est ponctuel et ultra déterminé dans son travail, il s'implique ce qui veut dire qu'il passe beaucoup de temps au poste et comme Cole bah c'est un androïde il a pas besoin de repos, c'est fort probable qu'il l'ait déjà vu tard le soir, en train de classifier des dossiers.

Pas de soucis pour le rp, prends ton temps et merci beaucoup pour le lien !

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Lun 13 Aoû - 17:56

/me arrive pincer les joues de Cole et faire des poutous poutous Huhu

∇▲∇▲

Cole
Je me suis manifesté : 52 fois sur mes : 2 semaines de fonction, soit 0,0384 ans de vie. J'exerce la fonction de : prototype en développement constant et stagiaire et je préfère : boire du thyrium comme si c'etait du capri-sun oue et je dois ma tête à : (c)shiranui

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Mar 14 Aoû - 0:03

@Magda Bijour toa Love 6
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Mer 15 Aoû - 12:52

@Cole Une androïde qui le soir s'enfuit de son entrepôt, ça pourrait t'intéresser ? Huhu

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Ven 17 Aoû - 11:29

BONJOUR PETIT OISEAU Aww

Je viens t'embêter un peu. J'ai actuellement un Griffin sous la main à te proposer pour un lien ~

Rapide présentation : Griffin est un policier d'une trentaine d'années. De caractère assez belliqueux, dès qu'il voit une nouvelle tête, il a besoin d'aller la provoquer, verbalement ou physiquement. On le dit crétin, ce n'est pas totalement faux car Griffin n'aime pas se prendre la tête à réfléchir ou à ressentir, il n'en reste pas moins un bon flic qui n'hésite pas à se salir les mains (en fait c'est même le premier à aller foutre un poing à quelqu'un s'il le peut). C'est un homme avec beaucoup de préjugés, tant sur les femmes que les hommes et les androïdes, ce qui a tendance à abrutir sa réflexion. Il n'en reste pas moins un homme loyal à ses coéquipiers, réellement investi dans son taf. Il a toujours besoin de faire le con (ce qui peut aller de faire simplement des bêtises... à sortir des blagues pas drôles constamment). Il est assez généreux et c'est un gros geek passionné de dinosaures.

Idée de lien : j'imagine un lien très particulier entre Cole et Griffin. Pas négatif ni positif, pas vraiment neutre non plus, disons un lien où il y a quelques étincelles entre les deux. Si Griffin se retrouve à collaborer avec Cole, il va sans cesse remettre en question son utilité, ou même, sa loyauté (enfin j'imagine bien des gueulantes en mode "T ES PAS MON ALLIE T ES UN PUTAIN D ANDROIDE", et "L'un n'empêche pas l'autre, M. Riverson", "MAIS SI" enfin bref...). Je vois bien que Cole puisse se retrouver à "faire ses preuves" auprès d'un Griffin qui veut pas de lui... mais on essaye de forcer Griffin à s'habituer aux androïdes. Avec le temps, je pense que Griffin pourrait bien s'amuser avec la naïveté ou la forme d'innocence qu'a Cole. Il pourrait même s'y attacher un peu et, des fois, le protéger à sa manière... Je ne sais pas si cette idée t'intéresse ou t'inspire, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas, si tu as d'autres idées ou autres ;w;
Cole
Je me suis manifesté : 52 fois sur mes : 2 semaines de fonction, soit 0,0384 ans de vie. J'exerce la fonction de : prototype en développement constant et stagiaire et je préfère : boire du thyrium comme si c'etait du capri-sun oue et je dois ma tête à : (c)shiranui

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Mer 22 Aoû - 19:59

@Magda Hm Ça pourrait mener a quelque chose d'intéressant? Peut etre que Cole aurait pu la croiser et la trouver suspecte puis décider de la suivre pour lui poser des questions ou quelque chose comme ça??

@Griffin Riverson Coucou Love 6 Je serais ravie d'établir ce genre de lien avec toi Very Happy Ça m'a l'air marrant et j'adore les rps amusants Mdr On pourra rp ensemble plus tard pour mettre ça en place si tu veux? J'ai presque fini un de mes rps là donc ce serait plutot rapide de mon côté Smile Alors?
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Jeu 23 Aoû - 8:13

@Cole

Ca me va parfaitement ;3 Je suis heureuse que cette proposition de lien te convienne ! J'imagine bien qu'il soit amusant et à la fois, drama sur certains côtés buahaha 8D Poke moi par MP quand tu es dispo, de mon côté, le feu est vert ;3
Magda

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else Jeu 23 Aoû - 18:48

@Cole Oui, pourquoi pas, on peut partir sur un lien de ce style Aww C'est plus ou moins ce que j'avais en tête !

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Cole • You always need someone else

Cole • You always need someone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2