CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Lin@ ❞
Invité

Message(#) Sujet: idée de perso Ven 3 Aoû - 14:07

Bonjour I love you
Tout d'abord, avant de partir dans le vif du sujet, je voulais dire aux créateurs que vous avez là, une jolie perle Hate Coeur 2 Ça change tellement de tout ce qu'on voit sur la toile Caca Et ça fait du bien Love 5
Je tenais à le dire Yay

Sinon je pars dans le vif du sujet kawai J'ai BIEN SÛR, très envie de vous rejoindre Sourcil Et j'ai même une idée assez arrêtée de mon personnage. Seulement, j'aimerai votre avis avant de débarquer et surtout savoir si tout ce qui va sortir de ma tête est possible Mdr

J'aimerai jouer un homme de 35 ans environ. Père de trois enfants: un garçon de 9 ans, une fille de 5 ans et une autre, de deux ans. Sa femme est morte en mettant au monde la dernière. Ce qui a totalement bouleversé son quotidien. Puisqu'il a toujours été contre les androïdes. A cause du travail qui venait à manquer. Mon gars aurait perdu l'un de ses bras lors d'une rixe entre androïdes. Donc il l'aurait déjà mauvaise à la base. Même si ce n'est pas un extrémiste. Il pense sincèrement que les androids sont comme les humains, il y en a des bons, et des, moins tolérables. C'est pour ça qu'en dehors de son taff de flic, je le verrais bien membre de la MRA. Puis à la mort de sa femme, il a du faire appel à une "aide" et il a vu débarquer une android chez lui. Pas très ravi. Il la tolère parce qu'elle fait bien son taff. Sauf que voilà, au fil du temps, mon personnage découvre que ses enfants vont mieux depuis qu'elle est là. Cette femme qui n'en est pas vraiment une. Alors ça le perturbe. Il voit que l'android à des gestes tendres avec ses enfants qui dépassent le cadre de ses fonctions. Et ça aussi, ça le rend perplexe.

Voilà en gros ce qui a germé dans mon esprit. Alors je voulais savoir si mon histoire était faisable, si elle tenait la route pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: idée de perso Sam 4 Aoû - 7:24

Coucou ! kisskiss

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et surtout merci pour tous les jolis compliments Brille

Je trouve ton personnage très intéressant et assez similaire avec d'autres personnes d'ici. On a beaucoup de flics donc tu trouveras forcément chaussures à ton pied Mdr

Concernant l'androide, je trouve l'idée sympa et assez proche de celle de James qui doit se farci un heritage dont il ne veut pas (une androïde gaulee comme une top model Sisi ) bref xD sache que tu auras ta place ici et que je trouve que ton personnage tiens la route. Il faudra juste donner une bonne raison à l'androide d'avoir débarqué dans la vie de cette famille blessée.

En espérant t'avoir aidé et donné encore plus envie de venir chez nous Brille

P. S : je suis sur le tel et je passe en coup de vent alors désolée pour les fautes nono

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Revenir en haut Aller en bas

idée de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1