CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question concernant un (futur ?) personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Kefka ❞
Invité

Message(#) Sujet: Question concernant un (futur ?) personnage Mer 8 Aoû - 9:21

Bonjour Clin Clin Clin
    En grande fan du jeu, je suis ravie de voir un forum inspiré de Detroit: Become Human . Nous aimerions venir à deux sur le forum et jouer des personnages du jeu (j'ai remarqué qu'il y avait Connor & Hank...). Donc voilà ma question:

Gavin Reed & RK900 (que je souhaiterais nommer Nine) seraient-ils jouables ? La question se pose essentiellement pour RK900, je suppose, étant donné qu'on le voit... 5 secondes dans le jeu ?

Merci d'avance pour votre réponse Love 4 Love 4 Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Question concernant un (futur ?) personnage Mer 8 Aoû - 9:37

Bonjour à vous deux et merci de vous intéresser sur le forum ! Smile

Alors oui nous avons un Connor et un Hank mais qui ne sont pas les personnages du jeu. Ils en sont inspirés (physiquement et pour le caractère) mais comme le contexte est un peu différent, ils ne sont pas réellement les personnages du jeu.

Du coup, non il n'est pas possible de jouer Gavin et RK900 puisque ce dernier n'existe pas (peut-être dans le futur mais il n'existe pas d'androïde aussi développé pour le moment). Enfin Gavin peut être joué, en modifiant l'adaptant au contexte Wink Pour l'androïde, il suffit d'en inventer un de toutes pièces car au final, comme vous le dites, il n'y a quasiment rien à son sujet !

Donc vous pouvez... en modifiant certaines choses évidemment Wink Le physique de Connor étant déjà pris, j'appelle @Connor pour voir si cela l'ennuierait de prêter sa tête à un autre androïde au cas où vous aimeriez avoir ce visage aussi ! (mais ce serait un modèle similaire et non un modèle supérieur puisque notre Connor a nous n'est pas aussi "abusé" que le Connor du jeu Smile )

Je ne sais pas si mon explication est super claire Mdr Auquel cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous comptiez faire exactement pour qu'on vous trouve une solution Wink

∇▲∇▲

❝ Kefka ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question concernant un (futur ?) personnage Mer 8 Aoû - 10:14

Hello !

Merci pour votre réponse rapide !
Nous allons réfléchir à quoi faire du coup, nous avons plus d'une idée de toute façon Hey Hm

Je m'attendais à une réponse de la sorte pour RK900, on ne sait vraiment rien de lui après tout !

Attendez vous à nous voir tout bientôt ! I love you I love you
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Question concernant un (futur ?) personnage Mer 8 Aoû - 14:42

Coucou !!! Smile

Déjà, merci James pour le RK900. Ça aurait voulu dire la fin de mon RK800 et j'aurais été tristesse ! J'aime beaucoup mon Connor, je ne suis pas encore prête à le détruire !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mdr

Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai aucun problème à ce que Bryan Dechart soit repris si l'androïde joué est du même modèle que lui ! Il n'est pas utilisé pour d'autres androïdes. Selon ma fiche, il existe 13 prototypes Connor qui ont été créés pour aider la Police dans leurs enquêtes et lors de négociations. Ils ne traquent pas les déviants avec la Police étant donné que cette dernière ne connait pas encore réellement l'existence de ceux-ci ! Les différents Connor ont été envoyés dans des États différents, faudrait juste trouver une raison d'en avoir deux à New York ! Mdr De plus, le Connor de Détroit (le partenaire de Hank) a été détruit pour sa déviance, donc impossible à jouer selon la timeline qu'on a donné ! Clin

Voilà !! En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

∇▲∇▲

— You're a machine, you were designed to obey, so obey! ;; @unknow

∇▲∇▲
Stabilité logiciel
86%
Non-déviant (86.0%)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Question concernant un (futur ?) personnage

Question concernant un (futur ?) personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut