CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia - everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 24 fois sur mes : 35 ans - 16/02/2005 et je préfère : Les hommes et je dois ma tête à : vava : praimfaya // signa : YOU_COMPLETE_MESS ♥

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 21:30

pardon mes choux j'ai eu un weekend mouvementé x)

@" Jared Coppola" : chaton !!! Oui, vu l'engouement de Jared pour son boulot, ça plaira à Livia c'est certain Smile ele apprécie le petit chou même s'ils ont certaines divergences mais il en faut bien ^^ et oui peut-être que Erik m'aime bien aussi hihihi :p

@" Ellie Watchburry " : ouii !! avec plaisir Smile tu avais des idées ? des envies ? je vois que tu as un rp avec Jackson donc sûrement un lien^^ parle moi en un peu plus :p

∇▲∇▲

Lieutenant BarnesMonsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 92 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 21:34

Aaaaaah super ! Content que ça te plaise Smile
On part sur ça alors ^^ Tu veux un rp ?

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 21 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : napokatnej

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 22:11

Alors. Déjà, Ellie a été flic ! Elle a été virée il y a quelques mois, parce qu'elle a tendance à casser un peu trop d'androïdes déviants.
Concernant Jax, ils ont travaillés ensemble à une époque, mais plus important, ils ont surtout été ensemble. Ça s'est terminé au moment où Jackson à perdu son bras, Ellie était là, elle a été blessée aussi, elle a survécu parce que Jax était là pour la protéger. Du coup, je pense qu'Olivia et Ellie doivent forcément se connaître ? Hm Surtout qu'elle est restée en très bon termes avec lui, et qu'elle vient encore vers lui régulièrement pour lui demander son aide.

(Je suis sous le mauvais compte pardon Huhu )

∇▲∇▲

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Je me suis manifesté : 24 fois sur mes : 35 ans - 16/02/2005 et je préfère : Les hommes et je dois ma tête à : vava : praimfaya // signa : YOU_COMPLETE_MESS ♥

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 23:01

@Jared Coppola : Smile un petit lien qui va bien comme on dit lol ^^
tu as une idée/envie de contexte ? ^^ si tu peux commencer j'avoue que ça m'arrangerais, j'suis en train de faire ma MAJ de tous mes rp sur mes forums x)

@Malaury Cooper : oh Lilyyy *-* pas de souci pour le compte t'inquiète ! ^^
mdrrr roh mais faut pas taper les androïdes Sad
je vois, donc ouais des exs en bon terme ^^ c'était ya un petit moment, Olivia est sa partenaire depuis 2 ans, mais ouais je pense qu'à force de conversations pis de croiser la blonde, elles ont fait connaissance !
pis on habite dans le Queens toutes les deux, alors on est quasi voisine ^^ ♥️ donc on peut que se connaître ! à voir si c'est positif ^^ du côté de livia ya pas de souci pour ça même si t'es vilaine à casser les androïdes x)

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 23:03

Malaury est du Queens, mais Ellie de Brooklyn du coup Mdr
C'est trompeur le compte différent ... Hm
Mais vu qu'elle revient souvent traîner dans les papattes de Jackson ... je pense qu'effectivement, elles doivent se connaître à force !

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 23:10

xD j'suis bête x) (et fatiguée mdr) j'arrêtais pas de cliquer sur Malaury xD je me mélange pour rien alors oui breeeeff *sort se cacher*

mais voui du coup à force de se croiser, elles ont pu faire connaissance à un moment donné et parler alors que Jacks était pas encore là^^ et elles se sont revus plusieurs fois comme ça, puis jsuqu'à devenir copines et se faire des sorties ensemble Smile

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 210 fois sur mes : 39 et je préfère : les femmes, mais elles m'aiment pas des masses et je dois ma tête à : avengedinchains

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 23:33

Ohoh, ça parle de moi Heh

Sinon, pour le rp, avec grand plaisir, je commence à être à peu près à jour en plus, j'ai fait un sacré remontée Huhu
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mar 14 Aoû - 23:35

Non on parle pas de toi. Shocked

Oh, effectivement ! D'autant que ça manque cruellement à Ellie ce genre de lien xDD on part là dessus du coup ? Je t'aurais bien proposer de RP mais là je suis totalement full, de chez full. T_T

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody Mer 15 Aoû - 16:19

@Jackson O'Connell : ouaiis si t'a le temps de commencer ça m'arrange x) TMTC mes emmerdes XD

@Ellie Watchburry : oooh bah je suis ta coupine alors ma choupette *-* ♥️ y faut bien des conversations de filles de temps en temps !!!! xD
pas de souci ma belle !! prend le temps de te mettre à jour, moi aussi suis pas mal full x) on se fait un rp dès que t'es dispo Smile

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Olivia - everybody need somebody

Olivia - everybody need somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2