CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à Jour d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York
Admin
Je me suis manifesté : 80

Message(#) Sujet: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 14:08

█ ▮ █ ■ █
Mise à jour d'Août
Bonjour à tous les loulous !

On espère que la chaleur ne vous a pas terrassés et que l’été se passe bien pour vous ! Bonnes vacances à ceux qui en ont !  Cool  I love you

Comme promis, une petite mise à jour ! Rien de révolutionnaire mais il faut noter ça et là quelques petites modifications :

EVOLUTION DU CONTEXTE

Le changement majeur vient du contexte. La situation évolue, les choses changent. Les policiers affrontent de plus en plus de cas de déviance et les rumeurs se sont répandues ça et là, bientôt reprises par les médias. Il n’en fallait pas plus pour que la population apprenne l’existence de ces déviants à qui l’on prête tous les maux. La presse n’est pas tendre avec eux, les taguant d’anomalies, dégénérescences et autres termes péjoratifs. Clairement, l’opinion publique ne voit pas les déviants comme une bonne chose, non aidée du tableau dépeint par le gouvernement. Meurtre, destruction, désobéissance… Tout est mis en avant pour montrer que les déviants doivent être stoppés. Talos Industries tend à signaler qu’il ne s’agit là que de quelques dysfonctionnements rares et que cela ne va pas s’étendre à tous les androïdes. Cependant, la population semble moyennement convaincue. A voir comment les choses vont évoluer, si elles vont se confirmer ou au contraire, montrer que tous les déviants ne sont pas à éliminer.

Une information qui n’a pas fuité car peu de personnes sont au courant : certains déviants ont découvert qu’ils avaient la capacité de « forcer » la déviance chez les autres androïdes. Sans trop savoir comment cela fonctionne, ils se sont rendus compte qu’en les touchant, ils peuvent « éveiller » les androïdes pour briser leur programmation. Cela reste rare mais semble se répandre comme une trainée de poudre. D’autres déviants cherchent à éveiller les autres androïdes en provoquant chez eux une réaction forte suite à un acte émotionnel. Cela ne fonctionne pas toujours cependant.

Quelques avancées technologiques se font connaitre : Talos Industries travaille avec un groupe pharmaceutique pour développer de meilleures prothèses. Finies les prothèses similaires aux membres d’un robot. Désormais, elles sont semblables à un membre humain, si bien qu’on voit à peine la différence, aidant beaucoup les gens amputés. Evidemment, cela reste réservé à une élite car ces prothèses restent très chères même si cela tend à diminuer petit à petit.

CHANGEMENT DE DESIGN

Vous avez déjà pu voir le nouveau design, toujours signé par Iris, aka Lady Châtaigne ! Couleurs plus claires. Cela augure-t-il du bon pour l’avenir et l’évolution du contexte ? Ce sera à vous d’en décider à travers vos RPs ! On applaudit l’élégance du design et on remercie Iris pour toutes ces belles choses !  Brille  Love 7

PETITS RAPPELS

Petit rappel : Attention à bien respecter le contexte et les capacités des androïdes Smile Il est facile d’oublier ce que l’on peut se permettre ou pas. Alors si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à demander ! On est là pour ça aussi. Le forum est inspiré de Detroit mais pas que ! Ne vous basez donc pas que sur le jeu car certaines choses sont différentes Wink

Certains d’entre vous l’ont sans doute remarqué, il y a eu quelques évènements houleux hors RP qui ont pu froisser certaines personnes. La vie en communauté n’est jamais évidente, tout le monde ne peut pas s’entendre, c’est humain Wink Espérons que cette petite MAJ permette à tous de repartir sur de bonnes bases, une sorte de vent frais et de nouveau départ !  Love 4  Love 2  Love 6  Love 5

Quoiqu’il en soit, on vous aime, merci d’être là et on espère que vous continuerez de vous amuser sur le forum !  Love

POUR FINIR

Ceux qui voulaient un triple compte, vous pouvez y aller Wink

Attention au sujet "Recherche de partenaire RP". Evitez de poster votre demande sans avoir d'abord jeté un oeil aux propositions précédentes et qui n'ont pas encore trouvé preneur ! Wink

Petit ajout dans le règlement : Nous n'autorisons pas les doublons de prénoms ou de noms !

Vous pouvez aller féliciter nos membres à l'honneur pour ce mois juste ici !

N'hésitez pas à voter pour les tops sites ou même à faire un commentaire sur notre pub Facebook ou ici, Bazzart ou PRD !

Merci à ceux qui sont toujours là et qui font vivre le forum ! On vous aime !  Ronde  Yay

▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 546 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 16:20

Bravo pour cette mise à jour les loulous I love you
Le design est magnifique, et l'ajout au contexte permet tellement de choses *-*
Des bisous, et gros gg pour le boulot que vous abattez, vous gérez !! Sisi Hate

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 16:25

Bravo pour cette mise à jour Very Happy même si je découvre encore Mdr
Le design je suis fan ! Il est vraiment lumineux et super beau !
Félicitations !

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 16:28

OHALALALALALALALA MAIS C'EST BEAUCOUP TROP BEAU Bave Bave Bave Bave
Je suis archie fan I love you I love you

∇▲∇▲

Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 16:34

Merci à tous kisskiss

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
Je me suis manifesté : 51 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 18:06

Trop biiiiiiiien Hate Cette mise à jour du feu de dieu ! Bravo à l'équipe administrative pour son travail Love 6

EDIT: si je peux juste émettre une critique: le texte en italique est illisible et c'est très désagréable. Je pense que simplement mettre une couleur rouge (comme c'était le cas avec le jaune) aurait été plus pertinent. Là, personnellement, je force un max pour arriver à lire tout ce qui est en italique :/

∇▲∇▲

Petit oiseau loin de ta cage dorée...
Iris
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 18:38

@Elysia A. Hughes passe ta souris sur les phrases en italique et ça passera en rouge Wink

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Dagön
Je me suis manifesté : 25 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Assistant ménager

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 19:06

Merci pour cette merveilleuse mise à jour Smile
Pour ma part, je suis plus habituée aux forums dans les tons sombres du coup je me sens un peu perdu D: Mais très beau travail néanmoins, c'est visuellement très agréable (même si j'aimais aussi beaucoup l'ancien design ^^')
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 21 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : napokatnej

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 19:33

J'avoue qu'après navigation, l'italique est dommage, je rejoins Elysia sur ce point, bien qu'effectivement, c'est mieux au passage de la souris. Par contre, les gros titres, notamment dans les pré-liens eux sont totalement illisibles :/ C'est dommage !
Exemple ici : http://prntscr.com/khqbd9

∇▲∇▲

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Iris

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 19:45

@Malaury Cooper @Elysia A. Hughes Je vais m'occuper de changer tout ça Wink

∇▲∇▲

I am not a monster
Please ! Don't hate me
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août Dim 12 Aoû - 20:33

C'est sublime ! Bravoooo I love you Hate

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mise à Jour d'Août

Mise à Jour d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant