CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m a l a u r y ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 21 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : napokatnej

Message(#) Sujet: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 19:17

C'est en cours.

∇▲∇▲

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 21 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : napokatnej

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 19:17

+ 1 pour les madames.

∇▲∇▲

©crack in time

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 19:18

+ 1 pour les messieurs.

∇▲∇▲

©crack in time

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 19:18

& c'est à vous I love you

∇▲∇▲

©crack in time
Je me suis manifesté : 7

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 20:13

Moi

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Dim 12 Aoû - 21:15

Oui ! Tu avais déjà une idée, ou pas du tout ? I love you

∇▲∇▲

©crack in time
Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Lun 13 Aoû - 22:33

Comme prévu je passe même si je ne suis pas excessivement inspiré ce soir. Peut être auras tu plus d’inspiration ? Ou des besoins particulier en terme de déviant même si Trevor reste bien isolé dans son coin.

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Lun 13 Aoû - 22:55

Je passe également Hate

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Mer 15 Aoû - 0:00

Passez, passez Sisi
*fait coucou*

Trevor ;; bon, comme dit, j'ai pas d'idée de génie. T_T Si Trevor sort de chez Viktor en solitaire de temps à autre, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à un moment donné Hm Il fait quoi, mis à part les courses ? Tu me disais que Viktor le "force" un peu à avoir des activités pour lui-même ? Quel genre ? Il fait quoi ? Peut-être qu'on peut avoir une piste là dedans, je sais pas, à voir !

Michael ;; le monsieur qui drague ma maman Hm tu avais une idée particulière en tête ou pas du tout ? De mon côté, je pense que Malau sera réticente au début, concernant Mike et sa mère. Bon, elle n'est pas mauvaise, elle acceptera quand même si elle voit que sa rends sa maman heureuse Sisi

∇▲∇▲

©crack in time
Je me suis manifesté : 61 fois sur mes : cinquante ans et je préfère : hétérosexuel

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Mer 15 Aoû - 13:55

Je n'avais aucune idée. Et ne t'inquiète pas Lolly, malgré qu'elle soit androïde, est exactement pareil. Et ne veut pas que Angela remplace sa maman. Il compte bien la rendre heureuse, même si pour le moment ils se fréquentent que pour le travail. Les deux ont des sentiments inavoués pour l'autre.
Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞ Jeu 16 Aoû - 7:36

Oui c'est ça, lorsque Viktor travaille et qu'il n'a pas besoin de Trevor il le pousse à s'ouvrir à de nouvelles choses et à ne pas l'attendre. Il aime assez déambuler dans les rues, observer les humains et les androïdes. Il s'installe aussi de temps en temps dans un parc ou du sport. C'est assez varié pour tout dire. Il va et il voit comment il peut se rendre utile. Peut être que ca aurait pu être le cas pour Malaury ? Elle était en galère avec quelque chose et spontanément Trevor est venu l'aider. Peut être pour transporter quelque chose ou autre.

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: m a l a u r y ❞

m a l a u r y ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1