CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Lun 13 Aoû - 18:22

HISTOIRE
L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Magda
androide d'un an travaillant en supermarché
☾ ANESIDORA

∇▲∇▲

Revenir en haut Aller en bas
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Lun 13 Aoû - 18:22

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

∇▲∇▲

Magda

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Lun 13 Aoû - 18:22

+ 1 ocazou

Code:
<!-----DÉBUT DU LIEN

-----><div class="ligne_ladr5"><div class="gauchecolonne_ladr5"> <div class="icone_ladr5" style="/*

ICONE DU LIEN*/background: url(https://images2.imgbox.com/6f/50/Zi54mBDK_o.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"></div> <div class="incolonne_ladr5"> <div class="texte_ladr5"> <!--

TEXTE AU SURVOL DE L'ICONE--> <a href="#"><st>date +</st></a> titre du rp.
<a href="#"><st>date +</st></a> titre du rp.
<a href="#"><st>date +</st></a> titre du rp.
<a href="#"><st>date +</st></a> titre du rp.<!--

--></div> </div> </div> <div class="droitecolonne_ladr5"> <div class="texte_ladr5"> <!--

DESCRIPTION DU LIEN--> <st>nom + intitulé du lien</st> Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. </div> </div></div><!-----

FIN DU LIEN----->

∇▲∇▲

Magda

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Lun 13 Aoû - 18:23

a vous I love you

∇▲∇▲

Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Lun 13 Aoû - 22:28

Je veux bien un lien ! Trevor vit avec Viktor qui le traite très bien pourtant il est devenu déviant lorsqu’on s’en est pris à son propriétaire et a dû contourner les ordres. Depuis il est très curieux de découvrir la vie et la réalité des autres Androïdes pour se faire une opinion et les aider si besoin dans la mesure du possible. Il pourrait se rendre souvent au magasin - seul ou avec Viktor - ce qui ferait une première approche pourquoi pas à cause d’un contact malencontreux ... Trevor n’est pas non plus censé sortir la nuit mais ça lui arrive dernièrement quand il ne dort pas avec son humain. C’est une autre possibilité de point de départ. Pour la suite on peut voir ensemble en fonction de tes envies/besoins.

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
Magda

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Mer 15 Aoû - 13:03

@Trevor Oh bah oui, pourquoi pas I love you Magda se pose beaucoup de questions sur ce qu'elle pense ressentir ou le vrai sens de ses pensées alors si elle peut rencontrer quelqu'un l'aidant avec ça, ça serait super pour elle Huhu

∇▲∇▲

Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Jeu 16 Aoû - 7:38

Super Cute Ils auraient pu se retrouver totalement par hasard par la suite lors d'une sortie justement pas très autorisée Mdr Ca pourrait les aider à évoluer tous les deux !

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
Magda

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Ven 17 Aoû - 19:17

@Trevor Oui ! Est-ce que l'un et l'autre savent qu'ils ne sont pas autorisés à sortir ? Hm
On peut partir sur un rp si tu peux ? Quel contexte en premier ?

∇▲∇▲

Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Dim 26 Aoû - 20:57

Bon, il nous faut un lien Sisi ! Et un RP Very Happy !

Après, j'avais pensé à un client régulier, même si Sam' ne mange pas, il lui faut bien des produits d'entretien pour son appartement ou même des bricoles comme des bougies ^^. Et pour le coup, Sam' ne se ferait pas passer pour un humain avec elle, n'ayant pas peur Smile ! Sauf, si tu as besoin d'autre chose ou si une autre idée te vient bien sûr !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Magda

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda Ven 31 Aoû - 16:13

@Samaël je viens de voir, désolée Kya
Un client régulier me convient ! Après on peut peut-être développer un peu plus ? Hm Par exemple, Sam pourrait la croiser un soir en dehors de son taff et se demander donc ce qu'elle fait là ?

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda

i know that i'm a picture, a picture drawn from sadness ➸ Magda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1